Silver Posted July 22, 2009 Report Share Posted July 22, 2009 Salut, Je vends quelques uns de mes livres de première année en physiothérapie. Ils sont tous dans un excellent état. Pour les intéressés, laissez moi un "Private Message" ou contactez moi à l'adresse courriel suivante: etudiantudem@gmail.com Les livres à vendre sont les suivants: - Daniels & Worthingham's : Muscle Testing (8th Ed) - Measurement of joint motion: a guide to goniometry (3rd edition) - Physiologie articulaire, T3 Tronc et rachis (Ibrahim Adalbert Kapandji) 6e édition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benito Posted July 22, 2009 Report Share Posted July 22, 2009 J'ai le Worthinghams, si tu le vends, c'est parce que t'étudies pu en physiothérapie?? Parce que mesemble que c'est une bible de l'évaluation. C'est tellement bien fait et expliqué... Je ne suis plus en physio et j'ai quand même décidé de le garder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silver Posted July 22, 2009 Author Report Share Posted July 22, 2009 Effectivement, je ne suis plus en physiothérapie. J'oubliais, parmi les trois livres à vendre, le seul pour lequel une nouvelle édition est actuellement disponible est "Measurement of joint motion: a guide to goniometry 3rd". Les deux autres demeurent identiques pour l'année académique 2009-2010. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vivi Posted July 22, 2009 Report Share Posted July 22, 2009 Dans quel cours a-t-on besoin de physiologie articulaire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silver Posted July 22, 2009 Author Report Share Posted July 22, 2009 Dans le cours PHT1309 (Pathokinésiol. articul. et fonctionnelle - 4 crédits) avec Ghislaine Lavoie, donné au trimestre d'hiver de la première année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.