medecinequebec Posted August 12, 2009 Report Share Posted August 12, 2009 Je suis un étudiant en médecine en deuxième année à l'Université de Montréal. Depuis 2-3 ans, je me suis intéressé au processus d'admission et j'ai recueilli une somme assez phénoménale d'informations. J'ai donc décidé de lancer un site totalement gratuit, qui aide les gens dans le processus d'admission en médecine, dentaire, pharmacie, etc. Ce site vise aussi les étudiants actuels et les résidents puisque je souhaite réellement pouvoir créer un lieu de rencontre pour la médecine québécoise . MedecineQuebec.com Consulter le site : http://www.medecinequebec.com Consulter le forum (tout nouveau!) : http://www.medecinequebec.com/forum Aussi, si certains veulent contribuer par des témoignages ou des conseils, c'est bienvenue puisque le but ultime c'est qu'on rentre tous . Finalement, vos avis sont les bienvenus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
little.holmes Posted August 15, 2009 Report Share Posted August 15, 2009 J'ai visité ton site web et je dois m'avouer très impressionné tant par le design professionnel que la quantité très respectable d'informations. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'explorer plus en détail, mais ce que j'ai pu apercevoir laisse à indiquer un site fort pertinent et interessant. J'invite donc tout le monde à y jeter un coup d'oeil, histoire d'encourager le développement du site tout en s'informant sur notre intérêt commun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebouque Posted August 15, 2009 Report Share Posted August 15, 2009 Magnifique. Petite remarque: les 2 premieres années de médecine ne s'appellent pas l'internat il me semble (l'internat est l'ancien nom pour la résidence junior) Cheers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lune Posted August 16, 2009 Report Share Posted August 16, 2009 C'est vraiment qqch ! Une très belle référence ! Vraiment, beau travail. Je suis convaincue que ça servira beaucoup aux applicants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.