medecinequebec Posted August 12, 2009 Report Share Posted August 12, 2009 Je suis un étudiant en médecine en deuxième année à l'Université de Montréal. Depuis 2-3 ans, je me suis intéressé au processus d'admission et j'ai recueilli une somme assez phénoménale d'informations. J'ai donc décidé de lancer un site totalement gratuit, qui aide les gens dans le processus d'admission en médecine, dentaire, pharmacie, etc. Ce site vise aussi les étudiants actuels et les résidents puisque je souhaite réellement pouvoir créer un lieu de rencontre pour la médecine québécoise . MedecineQuebec.com Consulter le site : http://www.medecinequebec.com Consulter le forum (tout nouveau!) : http://www.medecinequebec.com/forum Aussi, si certains veulent contribuer par des témoignages ou des conseils, c'est bienvenue puisque le but ultime c'est qu'on rentre tous . Finalement, vos avis sont les bienvenus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeMedecin Posted August 12, 2009 Report Share Posted August 12, 2009 Good job Médecine Québec! Un beau travail d'archiviste d'une qualité exemplaire! Enfin un site regroupant toute l'information nécessaire sans avoir à naviguer des heures sur la toile ou sur des forums à la recherche de LA réponse à notre question! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber69 Posted August 12, 2009 Report Share Posted August 12, 2009 merci!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DddMmm Posted August 12, 2009 Report Share Posted August 12, 2009 Très bonne initiative medecinequebec. Bcp d'information importante, des stats intéressants et tout est très bien compilé, facile à trouver Merci bcp!! Ça va être très utile aux prochains applicants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Holocrux Posted August 12, 2009 Report Share Posted August 12, 2009 Merci beaucoup! Ce sera très utile pour les prochains candidats qui désirent faire carrière en santé! Je m'y inscris sur le champ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Normand Posted August 13, 2009 Report Share Posted August 13, 2009 C'est un très beau site. Bravo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
medecinequebec Posted August 13, 2009 Author Report Share Posted August 13, 2009 Merci de vos réponses, c'est très apprécié. Si vous appréciez le projet, ce serais super si vous pourriez poster vos statistiques/témoignages si le temps vous le permet . Link to comment Share on other sites More sharing options...
vx777 Posted August 15, 2009 Report Share Posted August 15, 2009 Wow nice! Merci énormément!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thymolphthalein Posted August 18, 2009 Report Share Posted August 18, 2009 Ohhh, super site! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.