medecinequebec Posted August 12, 2009 Report Share Posted August 12, 2009 Je suis un étudiant en médecine en deuxième année à l'Université de Montréal. Depuis 2-3 ans, je me suis intéressé au processus d'admission et j'ai recueilli une somme assez phénoménale d'informations. J'ai donc décidé de lancer un site totalement gratuit, qui aide les gens dans le processus d'admission en médecine, dentaire, pharmacie, etc. Ce site vise aussi les étudiants actuels et les résidents puisque je souhaite réellement pouvoir créer un lieu de rencontre pour la médecine québécoise . MedecineQuebec.com Consulter le site : http://www.medecinequebec.com Consulter le forum (tout nouveau!) : http://www.medecinequebec.com/forum Aussi, si certains veulent contribuer par des témoignages ou des conseils, c'est bienvenue puisque le but ultime c'est qu'on rentre tous . Finalement, vos avis sont les bienvenus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeMedecin Posted August 12, 2009 Report Share Posted August 12, 2009 Good job Médecine Québec! Un beau travail d'archiviste d'une qualité exemplaire! Enfin un site regroupant toute l'information nécessaire sans avoir à naviguer des heures sur la toile ou sur des forums à la recherche de LA réponse à notre question! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber69 Posted August 12, 2009 Report Share Posted August 12, 2009 merci!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DddMmm Posted August 12, 2009 Report Share Posted August 12, 2009 Très bonne initiative medecinequebec. Bcp d'information importante, des stats intéressants et tout est très bien compilé, facile à trouver Merci bcp!! Ça va être très utile aux prochains applicants. Link to comment Share on other sites More sharing options...