Jump to content
Premed 101 Forums

C'est cette semaine que ça se passe ?


Recommended Posts

  • Replies 114
  • Created
  • Last Reply
Apparamment, les premieres vagues de convocations au MEM/Taamus seront envoyees Mercredi et/ou Jeudi...

 

Bonne chance a tous !!!

 

Où que t'as trouvé cette info.

 

La seule information que j'ai vu c'est que les convocations se faisait dans la première semaine de avril.

Link to comment
Share on other sites

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL lOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

 

 

 

 

 

hiiihihhii eheheh ahahahahah (joke) ;)

 

C'est quoi l'attente rend fou?

 

C'est vrai que la maison qui rend fou dans les 12 travaux d'Astérix me fait vraiment penser que c'est vrai!

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que la maison qui rend fou dans les 12 travaux d'Astérix me fait vraiment penser que c'est vrai!

 

LOL! Moi aussi j'ai pensé à la maison qui rend fou tantôt quand j'essayais d'appeler les agents de l'UdeM!

Link to comment
Share on other sites

loll, moi ma cote ma semblé normale....

Mais c'est la premire fois que je fais une demande a UdeM comme universitaire..

 

Une agente de l'admission de l'UdeS ma dit qu'on recevrait nos convocation d'ici le 1er avril .... esperont avant le congé !

 

Faut quand même faire attention, moi si quelqu'un post qu'il a recu sa convocation demain je vais avoir des doutes!!

Link to comment
Share on other sites

Allez-vous sérieusement rester devant votre ordi jusqu'à minuit? Pourquoi ils enverraient ça à minuit pile? Dormez tranquille et allez voir vos mails demain, non?

 

(Parce que si quelqu'un peut prouver for sure que ce sera à minuit pile, my god moi je vais être devant mon ordi à cette heure-là c'est certain!!)

Link to comment
Share on other sites

Apparamment, les premieres vagues de convocations au MEM/Taamus seront envoyees Mercredi et/ou Jeudi...

 

Bonne chance a tous !!!

Salut Sultanator,

as tu une idée sur les envoies des refus? C'est avant ou après les convocations?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...