Jump to content
Premed 101 Forums

C'est cette semaine que ça se passe ?


Recommended Posts

  • Replies 114
  • Created
  • Last Reply
Nous sommes tous avec toi... et nous comprenons tous ce sentiment. Dis-toi qu'à date les courriels ont probablement tous été des bonnes nouvelles. Reste positif!!

Merci Cath0379. Tu sais je suis candidat international et de fois j'ai peur vue que les places sont limitées. As tu postulé pour Sherbrooke?

Link to comment
Share on other sites

question, sur la lettre , comment on sait quelle université ns a invite...?

si on a plusieur invitation on recois plusieurs lettre ??

 

Willy, tu reçois juste un seul courriel dans lequel c'est indiqué les universités qui t'ont invité, avec le lieu de passation de l'entrevue.

Link to comment
Share on other sites

tu as été invité a plusieurs ?

 

Non, juste à Sherbrooke.

Mais dans le courriel c'est écrit le suivant:

 

"Bonjour,

Suite à votre demande d'admission au programme de médecine, il nous fait plaisir de vous informer que votre dossier a été retenu pour participer aux Mini-Entrevues multiples francophones intégrées (MEMFI) dans la faculté ou les facultés suivantes :

 

Université de Sherbrooke

 

Veuillez noter les informations suivantes qui ne pourront être changées et que tout retard à votre MEMFI entraînera un refus."

Link to comment
Share on other sites

Non, juste à Sherbrooke.

Mais dans le courriel c'est écrit le suivant:

 

"Bonjour,

Suite à votre demande d'admission au programme de médecine, il nous fait plaisir de vous informer que votre dossier a été retenu pour participer aux Mini-Entrevues multiples francophones intégrées (MEMFI) dans la faculté ou les facultés suivantes :

 

Université de Sherbrooke

 

Veuillez noter les informations suivantes qui ne pourront être changées et que tout retard à votre MEMFI entraînera un refus."

Félicitation Twix! Le mail porte le nom de qui?

Link to comment
Share on other sites

Félicitation Twix! Le mail porte le nom de qui?

 

Merci Bill, le mail porte le nom de Pascal Barrette.

 

Merde merde, j'ai tjs rien recu..

 

Soit patient David Med, on est supposé avoir les mêmes cru à peu près, fek c sûr que tu l'auras d'ici minuit.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...