Jump to content
Premed 101 Forums

C'est cette semaine que ça se passe ?


Recommended Posts

Dans mon cas, jai eu 33.3X a l'UDM, mais par contre, je suis convoque aux MEM de Sherbrooke....bizarre cette affaire, lol...mais je ne m'en plaindrai pas !! :)

 

Moi j'ai eu 34,22 a UdM et liste d'attente a sherby ...

sa depend vrm du programme il faut croire!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 114
  • Created
  • Last Reply
L'an dernier on devait les contacter pour avoir notre CRU.

 

Et concernant les CRUs UdeM Vs Sherb Vs ULaval, c'est variable de personne à personne. Moi je venais d'un programme contingenté donc ma moyenne valait plus à UdeM et ULaval que Sherb (genre 33.xxx Vs 32.xxx Vs 26.xxx) mais l'inverse peut aussi arriver.

 

Cette année être dans un programme contingenté nuit pour l'UdeM... j'ai eu 31.7 alors que j'aurais eu 34.8 à Laval selon la grille...

 

Alors j'imagine pas Sherbrooke...

Link to comment
Share on other sites

L'an dernier on devait les contacter pour avoir notre CRU.

 

Et concernant les CRUs UdeM Vs Sherb Vs ULaval, c'est variable de personne à personne. Moi je venais d'un programme contingenté donc ma moyenne valait plus à UdeM et ULaval que Sherb (genre 33.xxx Vs 32.xxx Vs 26.xxx) mais l'inverse peut aussi arriver.

 

Y'a t-il une personne en particulier?

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir un courriel de Sherbrooke qui dit qu'ils vont envoyer les cru la semaine prochaine pour ceux qui sont invités ainsi que pour ceux qui sont refusés en med. Ça à l'air qu'on va finalement savoir nos côtes et quels programmes sont avantageuses ou pas pour Sherbrooke.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir un courriel de Sherbrooke qui dit qu'ils vont envoyer les cru la semaine prochaine pour ceux qui sont invités ainsi que pour ceux qui sont refusés en med. Ça à l'air qu'on va finalement savoir nos côtes et quels programmes sont avantageuses ou pas pour Sherbrooke.

 

ah ouais même si on est convoqués t'es sur?

Link to comment
Share on other sites

ah ouais même si on est convoqués t'es sur?

 

ouais et d'ailleurs voici ce que j'ai reçu:

"Bonjour,

 

Nous savons que nos personnes candidates, qu’elles aient été invitées aux MEM et TAAMUS, soient en liste d’attente d’une telle invitation ou encore, malheureusement, aient été refusées, désirent connaître la cote académique que nous avons reçue ou calculée pour eux, ainsi que leur rang (selon la cote académique) au sein du contingent-catégorie dont elles font partie.

 

Tout est mis en œuvre pour que ces informations vous soient individuellement acheminées dans la semaine du 12 avril 2010, par voie postale."

Link to comment
Share on other sites

ouais et d'ailleurs voici ce que j'ai reçu:

"Bonjour,

 

Nous savons que nos personnes candidates, qu’elles aient été invitées aux MEM et TAAMUS, soient en liste d’attente d’une telle invitation ou encore, malheureusement, aient été refusées, désirent connaître la cote académique que nous avons reçue ou calculée pour eux, ainsi que leur rang (selon la cote académique) au sein du contingent-catégorie dont elles font partie.

 

Tout est mis en œuvre pour que ces informations vous soient individuellement acheminées dans la semaine du 12 avril 2010, par voie postale."

 

J'ai recu la même chose sauf que je suis déjà refusé le email était au nom de Julie St-Pierre

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...