Jump to content
Premed 101 Forums

CONVOCATIONS au MEM médecine 2010


Recommended Posts

Toi qui a étudié en médecine, tu auras beaucoup plus de défis que d'ouvrir une lettre d'admission, crois-moi! :D

 

Alors, soit un homme médecin, et vas-y quand tu te sens prêt.

.

 

Lol. Tu ne sais pas que malgré mes notes du système français qui correspondent à des A+ B+ ET A+, je peine depuis 2009 pour avoir une inscription dans une fac Québécoise! Du coup tout mail m'effraie surtout qu'il ya qu'une seule place dans chaque université et que les universités se réservent le droit de le combler. ça fait peur.lol

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Ceux qui ne sont pas convoqués pour l'UdM, votre statut sur votre portail dit quoi? moi c'est "Encore à l'étude" mais l'UdM ne figure pas dans mon courriel du MEM :o( Je ne comprends pas... je pensais que si on avait pas de dates de modifications cela voulait dire qu'on était convoqué aux entrevues.

 

J'espère que c'est parce qu'il m'ont changé de classe de candidat jeudi dernier et qu'ils ont pas encore "traité" mon dossier (c'est beau la pensée magique...)

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

J'ai reçu une lettre qui m'a dit que j'étais refusé par l'UdeM ce lundi.

 

Étrangement, dans le courriel reçu par l'université Laval qui me convoque aux MEM, je suis convoqué aux facultés de Montréal et de Laval à Montréal. :confused:

 

Bonjour,

 

 

 

Suite à votre demande d'admission au programme de médecine, il nous fait plaisir de vous informer que votre dossier a été retenu pour participer aux Mini-Entrevues multiples francophones intégrées (MEMFI) dans la faculté ou les facultés suivantes :

 

 

 

Université Laval Université de Montréal

 

Je comprends pas trop... la lettre de refus était catégorique : CRC < 33.7.

 

Quelqu'un se trouve dans le même bateau que moi ?

Link to comment
Share on other sites

@ Liveitup : on va se croiser moi c'est en même temps ! :)

 

Good good!

 

Lune: c'était pas à 8h toi?

 

Entk, je suis bien contente que ça soit à 10h, vu que jsuis pas fonctionnelle avant au moins 11h le matin :D . Si c'est comme l'an dernier par contre, on devrait commencer les entrevues en tant que tel environ 2h après notre arrivée. Donc 2h d'attente intense à stresser.

Link to comment
Share on other sites

Good good!

 

Lune: c'était pas à 8h toi?

 

Entk, je suis bien contente que ça soit à 10h, vu que jsuis pas fonctionnelle avant au moins 11h le matin :D . Si c'est comme l'an dernier par contre, on devrait commencer les entrevues en tant que tel environ 2h après notre arrivée. Donc 2h d'attente intense à stresser.

 

Ouais, dans le fond, j'ai pas trop réalisé que ça se faisait par vagues ... Il y a qqn d'autre à 8h00 à l'UL ?

 

Ah, moi aussi j'suis pas forte forte à 8h00, mais l'adrénaline va pomper j'imagine, alors ça devrait aller ;) .

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...