Jump to content
Premed 101 Forums

CONVOCATIONS au MEM médecine 2010


Recommended Posts

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Salut!

 

Convocation pour UdeM et Sherbrooke, a Sherbrooke le 18... =)

 

Je suis superrr nerveuse pourtant, mon francais n'est pas terrible mais je cherche mes mots quand je suis nerveuse :S :S

Faudrait pratiquer mon francais d'ici la ....

 

Est-ce que les entrevues sont mixtes pour cegepiens ainsi que ceux qui ont fait des etudes a l'universite?

 

Congratss a tout ceux qui sont convoques aux entrevues, et aux autres... :( je comprends votre peine....

Link to comment
Share on other sites

Pour tous les universitaires de mcgill qui n'ont pas été convoqué à aucune des écoles francophones, c'était quoi votre gpa et votre programme?

 

Si vous ne voulez partager avec tout le monde, envoyez moi un message privé.

Link to comment
Share on other sites

J’ai reçu mon invitation pour les entrevues d’UdM et ULaval par mon courriel ULaval; mais mon portail UdM dit toujours que mon dossier est « à l’étude ». Est-ce que les demandes sont à l’étude pour tout le monde toujours?

Link to comment
Share on other sites

J’ai reçu mon invitation pour les entrevues d’UdM et ULaval par mon courriel ULaval; mais mon portail UdM dit toujours que mon dossier est « à l’étude ». Est-ce que les demandes sont à l’étude pour tout le monde toujours?

 

Mon dossier est tjrs à l'étude. En fait, je crois qu'il reste à l'étude pour toute la durée du processus d'admission, et donc le fait d'être convoqué aux MEM ne change pas le statut de la demande..

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Convocation pour UdeM et Sherbrooke, a Sherbrooke le 18... =)

 

Je suis superrr nerveuse pourtant, mon francais n'est pas terrible mais je cherche mes mots quand je suis nerveuse :S :S

Faudrait pratiquer mon francais d'ici la ....

 

Félicitation neuroscience!

 

Moi aussi, la même journée - j’ai été invité à Sherbrooke et à UdM, mais à Maisonneuve-Rosemont le 18 avril ! :) Nous avons la même préoccupation. Tout de même, nous aurons du succès. As long as we make ourselves understood, we will be fine. :)

 

Bonne chance!

 

Est-ce que les entrevues sont mixtes pour cegepiens ainsi que ceux qui ont fait des etudes a l'universite?

 

Non, les entrevues sont séparées en groupes de cégepiens et universitaires. Chaque personne du groupe fera une station à la fois dans un circuit de 10-12 stations.
Link to comment
Share on other sites

Mon dossier est tjrs à l'étude. En fait, je crois qu'il reste à l'étude pour toute la durée du processus d'admission, et donc le fait d'être convoqué aux MEM ne change pas le statut de la demande..

 

il fallait rien confirmer avec UdM, right? Juste payer le $200 (pour UdeM & ULaval) et imprimer les confirmations pour le jour de l'entrevue?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Juste une petite question,

Pour confirmer notre présence aux MEM, est-ce qu'il faut just effectuer le paiment dans les universités ou l'on est invité sur le site Web de Laval (ce que j'ai déjà fait), ou y a-t-il un autre document à fournir ou remplir ??!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...