Jump to content
Premed 101 Forums

entrevues a Laval le 24 avril a 10h00

Recommended Posts

Tu pourrais recevoir une convocation de Sherbrooke si des gens se désistent pour Sherbrooke...donc que des personnes ne veulent plus être considérées pour Sherbrooke.

Liveitup,

As tu des informations si les mails envoyés par Sherbrooke depuis le 31mars ont été que bon c'est à dire des convocations aux entrevues? Est ce que les refus de sherbrooke ont été envoyé?

Liveitup,

As tu des informations si les mails envoyés par Sherbrooke depuis le 31mars ont été que bon c'est à dire des convocations aux entrevues? Est ce que les refus de sherbrooke ont été envoyé?

Non aucune idée. Ça veut dire que tu n'as pas encore lu ta lettre Bill??

À ta place je l'ouvrirais, car si c'est positif et que tu ne l'ouvres pas, tu manqueras peut-être ta chance pour l'entrevue. C'est indiqué dans le email que nous avons jusqu'au 9 avril à 23h59 pour payer les frais pour les MEM. Alors ouvre-la!

Non aucune idée. Ça veut dire que tu n'as pas encore lu ta lettre Bill??

À ta place je l'ouvrirais, car si c'est positif et que tu ne l'ouvres pas, tu manqueras peut-être ta chance pour l'entrevue. C'est indiqué dans le email que nous avons jusqu'au 9 avril à 23h59 pour payer les frais pour les MEM. Alors ouvre-la!

Lol. J'ai lu ma lettre et c'est positif. Au fait, je me renseigne pour une amie qui a déposé son dossier à Sherbrooke et n'a pas encore de réponse.

ahahah désolée je n'avais pas vu le message qui disait que tu avais ouvert ta lettre! Je suis contente pour toi! Je crois que les refus seront envoyés plus tard, autour de la mi-mai. Ils se gardent une marge de manœuvre jusqu'aux MEM, au cas où des gens se désisteraient. Alors les refus iront après le 24 avril. Mais d'après moi ils les enverront en même temps que les lettre de liste d'attente, soit vers le 17 mai environ.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...