Confused_youth Posted April 2, 2010 Report Share Posted April 2, 2010 Salut! C'était pour savoir si quelqu'un connaissait les divers CRU à l'UdeS que peuvent donner les GPA obtenues en pharmd à l'UdeM? J'ai 3,7 ou 3,8 après 1 session et ma cru risque d'influencer mon choix de site. Merci à l'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vivi Posted April 2, 2010 Report Share Posted April 2, 2010 Ça dépend de quelle est la moyenne. Mais ça m'étonne vraiment que tu as réussi à avoir une entrevue à Sherbrooke à partir de pharmacie... surtout qu'ils ne tiennent pas compte de l'IFG... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Confused_youth Posted April 2, 2010 Author Report Share Posted April 2, 2010 Moi aussi ça m'étonne, crois moi! À mon avis avec ma CRC, ça a donné la cote minimale pour être convoqué :-S C'est pour ça que je vais surement dire oui pour Saguenay (s'il y a une prochaine fois). Les moyennes sont de B+ (3.3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vivi Posted April 2, 2010 Report Share Posted April 2, 2010 J'avoue, ta CRC doit vraiment t'avoir aidé, parce que Sherbrooke désavantage les étudiants de programmes contigentés. Sinon, je ne sais pas trop pour la CRU, je dirais entre 32-33, à moins que l'écart-type soit vraiment infime. Mais si j'étais toi, je dirais oui pour Saguenay, au cas où... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Confused_youth Posted April 24, 2010 Author Report Share Posted April 24, 2010 L'écart type en pharmd est en effet minime parce que ma CRC a augmentée de 0.3, donc j'avais une CRU entre 35-36, la méthode de calcul de l'UdeS ne cessera de m'étonner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.