Jump to content
Premed 101 Forums

TAED médecine dentaire 2010


Recommended Posts

Maya j'en ai aucune idée je ne suis pas universitaire mais tu peu surement trouver la reponse à ta question sur le thread de l'année passé

 

Oh et J'adore Dentista ;) lol ... continu de nous supporter moralement même si on est tannant!! aight..?:P

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 466
  • Created
  • Last Reply
Salut,

 

je ne sais pas comment calculer mon CRU... J'ai 28.981 de Cote R et 3.93/4.3 pour mon GPA (45 credits complet) est-ce que j'ai une chance de rentrer en Med Dentaire?

 

Peut être que je pourrais estimer ta cru si tu me dis dans quel université et dans quel programme tu les a complété tes 45 crédits?

Link to comment
Share on other sites

Pour hope.dmd et pour tout ceux qui stresse pour le test du taed. Voici les stats du test de février 2009. Je t'invite hope.dmd à aller checker le bas de la photo, pour le taed en français, tu peux voir qu'il y a eu 3 personnes, parmi ceux qui ont appliqué pour le test, qui ont eu en bas de 10 en perception visuelle, et je connais une personne qui a payé sans se présenter la journée du test, donc je peux te confirmer qu'il y a moins que trois personnes qui ont coulé la perception visuelle.

Link to comment
Share on other sites

Pour hope.dmd et pour tout ceux qui stresse pour le test du taed. Voici les stats du test de février 2009. Je t'invite hope.dmd à aller checker le bas de la photo, pour le taed en français, tu peux voir qu'il y a eu 3 personnes, parmi ceux qui ont appliqué pour le test, qui ont eu en bas de 10 en perception visuelle, et je connais une personne qui a payé sans se présenter la journée du test, donc je peux te confirmer qu'il y a moins que trois personnes qui ont coulé la perception visuelle.

 

19 personnes ont eu 0 sur la sculpture?? aie aie aie..... est-ce que c juste ceux qui ont casse le savon?

Link to comment
Share on other sites

Pour hope.dmd et pour tout ceux qui stresse pour le test du taed. Voici les stats du test de février 2009. Je t'invite hope.dmd à aller checker le bas de la photo, pour le taed en français, tu peux voir qu'il y a eu 3 personnes, parmi ceux qui ont appliqué pour le test, qui ont eu en bas de 10 en perception visuelle, et je connais une personne qui a payé sans se présenter la journée du test, donc je peux te confirmer qu'il y a moins que trois personnes qui ont coulé la perception visuelle.

 

Merci twix ! c'est gentil .. enfin des stats!! :) Là je stesse bien moins!

btw tu applique en dentaire?

Link to comment
Share on other sites

Ceux quii ont chock le savon sont: ceux qui étaient pas venus, ceux qui l'ont échapé/pas terminé, mais aussi ceux qui se sont trompés dans la figure ( disons si quelqu'un a découpé le milieu pas du sens qu'il fallait). Je pense que le dernier cas s'applique pour moi :( J'ai pas verifié en partant, alors que j'avais terminé genre en 20 minutes. Mer*e alors.

Link to comment
Share on other sites

twix * ...first choice? ta fais quand le TAED ? et ta cote r est-elle limite où pas ? Oh et universitaire ou collégien? Merci c'est juste pour faire un peu connaissance avec les appliquants :)

 

je t'avais déjà répondu à cette question

:D

|

|

|

\/

Ouais, j'ai appliqué l'année passée et cette année c'est la deuxième fois que j'applique, mais cette fois-ci dentiste c'est mon deuxième choix.

Et ma cru à udem est de 33,58.

 

Pour ce qui est du test je l'ai fait en février 2009...

Link to comment
Share on other sites

Twix, pourrais tu verifier sur to email/lettre ( si tu l'a encore) quand exactement la réponse du taed est arrivée PLZ. Ça serait bien apprécié pour savoir la date approximative de l'arrivée. Y a des gens qui disent que c'est en mi-avril mais c'est pas assez précis je trouve.

 

Ça se pourrait aussi que tu te rappelle de la date exacte (+ ou -)

 

THX.

Link to comment
Share on other sites

Twix, pourrais tu verifier sur to email/lettre ( si tu l'a encore) quand exactement la réponse du taed est arrivée PLZ. Ça serait bien apprécié pour savoir la date approximative de l'arrivée. Y a des gens qui disent que c'est en mi-avril mais c'est pas assez précis je trouve.

 

Ça se pourrait aussi que tu te rappelle de la date exacte (+ ou -)

 

THX.

 

J'ai fait le test le samedi 21 février et j'ai reçu les résultats mercredi 15 avril, donc 7 semaines et 4 jours après le test... Est-ce que c'est assez précis?:D

Link to comment
Share on other sites

yo arretez moi sa tous les deux!!!! arretez de stresser vos vies comme sa!!! sutout avec vos cotes!!!! la patience est une vertu ok!!!!

 

On retourne dans le thread de l'année passé et on regarde tes posts? :P

 

On pourra pas vous empêcher de stresser c'est normal après tout :)

 

Au plaisir de vous rencontrer s'il y a lieu!

Link to comment
Share on other sites

On retourne dans le thread de l'année passé et on regarde tes posts? :P

 

On pourra pas vous empêcher de stresser c'est normal après tout :)

 

Au plaisir de vous rencontrer s'il y a lieu!

 

haha benito, j'ai lu une bonne partie du thread de l'année passée et l'un des nom que j'ai vu le plus c'était dentista :P Mais elle est gentille de ne pas vouloir que l'on stresse comme elle a stressé .. meme a ça, ca va être difficile de ne pas stressé ! Moi j'ai surtout peur que vu que le cut-off pour les convocations de médecine à considérablement baisser cette année (33.4 pour UdeM) celui de médecine dentaire augmente! Est-ce qu'il y a un lien d'après vous??

Link to comment
Share on other sites

haha benito, j'ai lu une bonne partie du thread de l'année passée et l'un des nom que j'ai vu le plus c'était dentista :P Mais elle est gentille de ne pas vouloir que l'on stresse comme elle a stressé .. meme a ça, ca va être difficile de ne pas stressé ! Moi j'ai surtout peur que vu que le cut-off pour les convocations de médecine à considérablement baisser cette année (33.4 pour UdeM) celui de médecine dentaire augmente! Est-ce qu'il y a un lien d'après vous??

 

t'inquiète, ça peut juste pas grimper jusqu'à 33,36 ;)

 

Ouais pUis j'aurais une question pour les connaisseurs: ''C'est-tu vrai que y a environ 90 personnes qui sont admises d'une shot avec la première vague??'' ----J'ai vu ça sur le thread de l'an passé.----

Link to comment
Share on other sites

t'inquiète, ça peut juste pas grimper jusqu'à 33,36 ;)

 

Ouais pUis j'aurais une question pour les connaisseurs: ''C'est-tu vrai que y a environ 90 personnes qui sont admises d'une shot avec la première vague??'' ----J'ai vu ça sur le thread de l'an passé.----

 

pharmdentpod les 90 personnes acceptées first shot c'était en 2008 mais le monde qui se sont désister l'ont fait la dernière minute et donc ..... ils ont eu chaud parceque il y a eu bien plus de personne que de place en dentaire durant une période de temps.. donc en 2009 ils ont augmenter la cote des premiers acceptés à 33.5 et ils n'ont pas fait d'offre à 90 personne en 2009 (bien moins) Donc cette année on ne sait pas trop s'il vont refaire la même chose que 2009 ou plutot 2008 ! ca dépend du nombre de candidats ayant la cote r requise!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...