Jump to content
Premed 101 Forums

TAED médecine dentaire 2010


Recommended Posts

Il y a toujours effectivement un peu plus de personnes admises que de place qu'il y a. Ça évite le personnel de ne faire que ça 24/7 mais bon...

 

D'habitude le cut-off augmente un petit peu d'année en année... (à laval c'est passé de 30.5 quand je graduais à 32.X ).

 

On ne peut que spéculer, mais ça peut sûrement que rester dans les alentours 32.8 - 33.1 ... jverrais pas pourquoi ça dépasserais soudainement toutes les attentes...

 

La réponse va arriver bien vite ... allez écouter vos télétubbies ahah !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 466
  • Created
  • Last Reply
Il y a toujours effectivement un peu plus de personnes admises que de place qu'il y a. Ça évite le personnel de ne faire que ça 24/7 mais bon...

 

D'habitude le cut-off augmente un petit peu d'année en année... (à laval c'est passé de 30.5 quand je graduais à 32.X ).

 

On ne peut que spéculer, mais ça peut sûrement que rester dans les alentours 32.8 - 33.1 ... jverrais pas pourquoi ça dépasserais soudainement toutes les attentes...

 

La réponse va arriver bien vite ... allez écouter vos télétubbies ahah !

 

bien dit benito :D !!!

 

et pour l'an passé...oui j'assume j'étais une stressée psychotique lol :D

Link to comment
Share on other sites

haha benito, j'ai lu une bonne partie du thread de l'année passée et l'un des nom que j'ai vu le plus c'était dentista :P Mais elle est gentille de ne pas vouloir que l'on stresse comme elle a stressé .. meme a ça, ca va être difficile de ne pas stressé ! Moi j'ai surtout peur que vu que le cut-off pour les convocations de médecine à considérablement baisser cette année (33.4 pour UdeM) celui de médecine dentaire augmente! Est-ce qu'il y a un lien d'après vous??

 

Hey, où est-ce que tu as trouvé ça, 33,4 pour UdeM ??

Link to comment
Share on other sites

Hey, où est-ce que tu as trouvé ça, 33,4 pour UdeM ??

 

Si je ne me trompe pas, il y a un gars sur ce forum qui a 33,4 et qui sur son portail avait reçu une lettre de refus, mais par la suite il a reçu une convocation aux mem par courriel...!!!

Link to comment
Share on other sites

Si je ne me trompe pas, il y a un gars sur ce forum qui a 33,4 et qui sur son portail avait reçu une lettre de refus, mais par la suite il a reçu une convocation aux mem par courriel...!!!

 

Oui, mais ici on parle de médecine dentaire, je crois! ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais ici on parle de médecine dentaire, je crois! ;)

 

non mon ami tu te trompes:

 

haha benito, j'ai lu une bonne partie du thread de l'année passée et l'un des nom que j'ai vu le plus c'était dentista :P Mais elle est gentille de ne pas vouloir que l'on stresse comme elle a stressé .. meme a ça, ca va être difficile de ne pas stressé ! Moi j'ai surtout peur que vu que le cut-off pour les convocations de médecine à considérablement baisser cette année (33.4 pour UdeM) celui de médecine dentaire augmente! Est-ce qu'il y a un lien d'après vous??

 

 

Hey, où est-ce que tu as trouvé ça, 33,4 pour UdeM ??
Link to comment
Share on other sites

Ben le responsable des admissions à UL l'a écrit sur son FB (http://www.facebook.com/#!/pages/Quebec-QC/Admission-sante-UL/151370381149?ref=ts)

 

et ya un thread dans le groupe Dental Student General Discussions qui en parle ... (http://www.premed101.com/forums/showthread.php?t=41035)

 

Edit: Sûrement que cette question a déjà été posée plus tôt, mais quand est-ce que les applicants de l'année passée ont reçu leur offre d'admission pour dent ?

Link to comment
Share on other sites

Et puis? Ça a bien été?

 

OUI !! :) 19 en perception

16 en sculpture

 

En plus j'avais super peur pour le test perceptuel :P Là il ne me reste qu'à attendre mon offre d'admission!!! Si je suis accepté one shot jpense que je vais pleurer de joie!!

 

Oh et merci benito tu m'avais prévenu que je n'avais pas à m'en faire pour le TAED !!! Mais je suis sûr ta stresser aussi hein!!! ?

 

Bonne chance à tous qui n'ont toujours pas leur résultats!

Link to comment
Share on other sites

OUI !! :) 19 en perception

16 en sculpture

 

En plus j'avais super peur pour le test perceptuel :P Là il ne me reste qu'à attendre mon offre d'admission!!! Si je suis accepté one shot jpense que je vais pleurer de joie!!

 

Oh et merci benito tu m'avais prévenu que je n'avais pas à m'en faire pour le TAED !!! Mais je suis sûr ta stresser aussi hein!!! ?

 

Bonne chance à tous qui n'ont toujours pas leur résultats!

 

bon!!!! kes que je t'avais dit huh!!!!! :P

 

bravo bravo:D

Link to comment
Share on other sites

 

Oh et merci benito tu m'avais prévenu que je n'avais pas à m'en faire pour le TAED !!! Mais je suis sûr ta stresser aussi hein!!! ?

 

Bonne chance à tous qui n'ont toujours pas leur résultats!

 

Bien sûr qu'on a tous stressé! :)

Link to comment
Share on other sites

Bon ben Hope.DMD, avec ta cote et ton TAED de passer, ca d'l'aire qu'on se verra en septembre. Benito et moi avons justement commencer à planifier vos initiations.

 

Et pour les autres bonne chances! :)

 

 

hahaha!!! scotty1324 laisse moi finir de stresser pour l'admission en dentaire pi après on parlera d'initiation :P (by da way Faites les pas trop dur hein!!! ;) )

 

2) Merci dentista!! ouais tu me l'avais dis pour le taed :)

Mais le plus dur est encore à venir jpense!

Link to comment
Share on other sites

Finalement c'état pas trop pire TAED, j'ai 23 sculpture et 17 percept. :)

 

Je crois que tout le monde a passé, ya 8 pers qui ont coulé Sculpt. en tout puis 0 personnes qui ont coulé percept :)

 

Contents pour vous tous! Hey some1 know when the UdeM admissions will come ?? (PRECISELY)

Link to comment
Share on other sites

 

Contents pour vous tous! Hey some1 know when the UdeM admissions will come ?? (PRECISELY)

 

Si on se base sur l'année dernière, j'ai reçu un refus qui est daté du 23 avril, et si ma mémoire est bonne les admissions étaient sorties deux ou trois jours avant (mise à jour sur le portail).. Alors misons pour le 20 ou 21 avril à peu près.. Dans deux semaines!

Link to comment
Share on other sites

Finalement c'état pas trop pire TAED, j'ai 23 sculpture et 17 percept. :)

 

Je crois que tout le monde a passé, ya 8 pers qui ont coulé Sculpt. en tout puis 0 personnes qui ont coulé percept :)

 

Contents pour vous tous! Hey some1 know when the UdeM admissions will come ?? (PRECISELY)

 

Pour Laval, il faut 15 pour perception, donc 17 personnes ont coulé à Laval...

mais je sais pas c'est un peu ridicule demander de si faibles notes pour perception et sculpture, parce que quasiment tout le monde passe.

Je n'étais tellement, mais tellement pas prête pour le test et j'ai eu 15 en sculpture et 18 en perception, ce qui n'est pas exceptionnel, mais au-delà de ce que l'UdeM et Laval demandent.

On dirait que le TAED est plus une formalité qu'autre chose, destinée à enrichir l'ADC.

 

Cela dit, pour ceux qui seraient intéressés pour l'an prochain, je suis prête à vous donner gratuitement mes savons restants (j'en ai utilisé seulement 2 sur 12).

Link to comment
Share on other sites

tu habites où tati?

 

À Montréal

 

J'ai aussi des bonnes notes: 20 sculpture et 18 perception, mais je sais que ma CRU est un peu trop faible. Pourtant, j'ai appliqué pareil, au moins pour savoir where I stand et pour augmenter mes chances l'année prochaine.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...