Jump to content
Premed 101 Forums

Physiothérapie


Recommended Posts

Pour ma part, j'ai reçu un courriel me disant qu'il leur était impossible de me donner une réponse dans l'immédiat, mais que considérant qu'ils s'attendent à ce que plusieurs déclinent leur offre d'admission, ils m'offrent la possibilité d'être sur la liste d'attente. Ils disaient aussi que j'allais recevoir cette lettre version papier. Dans mon dossier, je pouvais aller m'inscrire sur la liste d'attente. Candidat universitaire.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour répondre à ta question Phily67, je n'ai absolument aucune idée de quelle est ma cote calculée à Sherbrooke. Ils calculent ça eux-même avec les moyennes de groupe de ton université à chaque année. J'ai terminé mon bacc. en biologie à Chicoutimi avec une cote de 3,7 (ce qui est très bon à l'UQAC) et je possède une maîtrise complétée. J'ai été accepté en ergo, mais encore là c'est indiqué nulle part quelle CRU ça prend pour ça lol

 

Fais-toi en pas, c'est normal je crois d'être en liste d'attente. Il n'y a que 9 places pour les universitaires. Comme l'admission est 100% cote, il y a fort à parier qu'il y a au moins 9 sur les milles-quelques qui appliquent en médecine avec de très bonnes cotes qui ont mis physio en 2ième choix et donc qui passent avant. Ça pourrait être très surprenant à quel point cette liste là va bouger ! J'ai dit oui à la liste, bien hâte de voir ! :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 3 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
×
×
  • Create New...