Jump to content
Premed 101 Forums

Le coin de la Détente


Recommended Posts

Sur ton premier arguement, on peut pas savoir si le joueur du canadien essaye de le rentrer la dedans, ce qu'on voit, c'est que Knuble passe devant Halak et le touche, oui, il le touche, et donc, il le gêne.

 

Pour ton 2ème arguement, regarde bien, juste avant que la rondelle ne rentre, le patin de Knuble frappe le pied de Halak lorsqu'il se met en position, my bad dude, mais il le gêne. C'est donc une obstruction.

 

2k, quelle perte de temps, je suis content que le canadien passe, sur cette BONNE décision :P LOOL

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Bonne décision? Alors si le but est refusé parce qu'il y a eu interférence sur Halak, pourquoi alors Knuble n'est pas pénalisé?

 

"In all cases in which an attacking player initiates intentional or deliberate contact with a goalkeeper, whether or not the goalkeeper is inside or outside the goal crease, and whether or not a goal is scored, the attacking player will receive a penalty"

 

L'arbitre s'est planté sur toute la ligne. Mais t'as raison, tout comme toi, en ce moment, j'ai du temps à tuer.

 

Vos prédictions sur la série Montréal-Pittsburgh?

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi Knuble n'Est pas pénalisé?? Voyons Darth, on sait tout les 2 que le travail des arbitres de la NHL est à c****, alors on a même pas à se poser des questions sur leur arbitrage, on peut juste les commenter. La différence, c'est que je dis que le but et bon, toi non, c'Est tout, profitons-en!

 

Sur ce coup, l'arbitre ne s'est pas trompé (enfin!)

 

Pittsburgh en 6, mais je souhaite de tout coeur que MTL passe.

GO habs GO!

Link to comment
Share on other sites

One very last comment on the goal: Si l'arbitre ne call pas de pénalité, c'est qu'il croit qu'il n'y a pas obstruction; pas d'obstruction, le but est bon.

 

Pittsburgh en 6. Les Québécois performent toujours à leur mieux contre Montréal, pensez à Lecavalier et St-Louis, qui même avec une équipe de fond au classement, arrivent la majorité du temps à battre Montréal à eux-seuls. Souvenez-vous aussi de Martin Biron avec les Flyers il y a de cela 2 ans.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest success100
Ok, moi j'pense qu'il est temps que je sorte ... :( J'pense juste aux admissions, je m'inquiète tellement irrationnellement ... J'ai juste ça dans la tête.

 

Si tes un homme,va aux danseuses,si tes une femme,va aux "danseurs."

Sa change les idées sa,que tu le veuille ou non...lol

Link to comment
Share on other sites

Si tes un homme,va aux danseuses,si tes une femme,va aux "danseurs."

Sa change les idées sa,que tu le veuille ou non...lol

 

Tu exclus bien des possibilités...

Je peux être très bien être un homme et vouloir aller aux danseurs, et être une femme et aller aux danseuses, alors qu'il est également possible d'être un homme ou une femme et préférer aller aux deux.

 

Seule conclusion déductible, vive la débauche.

Link to comment
Share on other sites

hey tout le monde, juste en attendant le 13 mai, cheker ca pour vous détendre un peu. Ca c'est un médecin qui connait bien son métier :)

 

bestengine.jpg

 

lol c'est drôle ! Si vous voulez voir ces 82 heures passer encore plus vite, aller voir ça. Les endroits où l'on vit le mieux avec plein de statistiques de geek !

 

http://list.moneysense.ca/rankings/best-places-to-live/2010/prosperity/Default.aspx?sp2=1&d1=a&sc1=0

 

Et quelle ville tombe première pensez-vous :D ?

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...