Jump to content
Premed 101 Forums

Ou je passe mon MEMFI, je n'y comprend rien ?

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai recu aujourduit mon invitation au MEMFI de la part de l'université de sherbrooke (j'etais sur la liste d'attente)

Je vous explique ma situation: Je suis étudiant a l'université de sherbrook et j'ai appliquer a sherbrooke et montreal, mais je ne suis qu'accepté a sherbrooke.

Dans ma lettre pour mon MEMFI on me dis que je dois passé mon MEMFI a l'université Laval, hors je n'ai meme pas appliqué a cette université, je trouve donc cela étrange...Pensez vous qu'il y a erreur ?

De plus en payant mes frais, il était inscrit MEMFI pour sherbrooke...

Alors, qu'en pensez vous ???

(désolé pour les fautes je suis encore trop content d'avoir recu cette invitation :D )

Félicitation pour l'entrevue...:D

Mais pour laval je sais que n'importe où tu appliques tu dois payer sur le site de l'université laval et tu dois indiquer que tu payes pour Sherbrooke, par contre c'est étrange que tu sois convoquer à l'entrevue à laval...

Dans ma lettre pour mon MEMFI on me dis que je dois passé mon MEMFI a l'université Laval, hors je n'ai meme pas appliqué a cette université, je trouve donc cela étrange...Pensez vous qu'il y a erreur ?

Non, aucun erreur, ca marche comme ca.

Bonjour a tous, j'ai recu aujourduit mon invitation au MEMFI de la part de l'université de sherbrooke (j'etais sur la liste d'attente)

Je vous explique ma situation: Je suis étudiant a l'université de sherbrook et j'ai appliquer a sherbrooke et montreal, mais je ne suis qu'accepté a sherbrooke.

Alors, qu'en pensez vous ???

(désolé pour les fautes je suis encore trop content d'avoir recu cette invitation :D )

Félicitations! :)

Je pense qu'étant donné que tu étais sur la liste d'attente pour les entrevues, c'est normal que tu sois assigné là où il y a une place qui se libère.