Jump to content
Premed 101 Forums

Taamus


Recommended Posts

Salut tout le monde, étant donné que le TAAMUS c'est la semaine prochaine, je voulais savoir comment il faut s'habiller durant cette journée? Qu'est-ce qu'il faut qu'on amène avec nous, genre crayon, papier...? Et est-ce qu'il faut amener de quoi manger :D ou on pourra s'acheter quelque chose là-bas?

je sais qu'il y a l'horaire de la journée sur le site de l'université, mais je trouve qu'il n'est pas assez détaillé.

 

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde, étant donné que le TAAMUS c'est la semaine prochaine, je voulais savoir comment il faut s'habiller durant cette journée? Qu'est-ce qu'il faut qu'on amène avec nous, genre crayon, papier...? Et est-ce qu'il faut amener de quoi manger :D ou on pourra s'acheter quelque chose là-bas?

je sais qu'il y a l'horaire de la journée sur le site de l'université, mais je trouve qu'il n'est pas assez détaillé.

 

Merci pour vos réponses.

 

Moi à ta place j'amènerais une casquette 50 cent, une chemise déboutonné pour qu'on voit ton shaggy et des jeans porté au genou pour le style.

 

Non , sérieux habille toi normal t'es pas là pour faire un défilé de mode pis t'es pas non plus évalué sur ton apparence, c'est un test écrit rien de moins..

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde, étant donné que le TAAMUS c'est la semaine prochaine, je voulais savoir comment il faut s'habiller durant cette journée? Qu'est-ce qu'il faut qu'on amène avec nous, genre crayon, papier...? Et est-ce qu'il faut amener de quoi manger :D ou on pourra s'acheter quelque chose là-bas?

je sais qu'il y a l'horaire de la journée sur le site de l'université, mais je trouve qu'il n'est pas assez détaillé.

 

Merci pour vos réponses.

 

Habille-toi très chill. C'est un test de personnalité ...

 

Edit: Est-ce que vous allez au Party en rose ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...