Jump to content
Premed 101 Forums

Rang du dernier admis au TAAMUS


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerais avoir une idée de la position du dernier convoqué au TAAMUS. Comme mentionné dans un autre post, je suis pas trop loin (un peu au dessus de 150), mais je n'ai toujours rien reçu.

 

1- Ceux qui ont été convoqué pourraient-ils donner un aperçu de leur rang?

2- Pensez-vous qu'il y a des chances pour qu'il y ait des convocations après le 17, compte tenu que le TAAMUS sera passé?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir une réponse à une de mes questions. Question envoyée préalablement à l'adresse : admission-med@...

 

Les dernières offrent pour les examens se feront au plus tard ce vendredi 16 avril, au niveau du contingent québécois, catégorie universitaire seulement.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Tu as sûrement déjà vu, mais le dernier convoqué sur le forum à date est au 110e rang, ce qui concorde avec les années passées. C'est dommage que la date limite des convocations soit demain, je suppose qu'ils ont décidé de ne pas répété l'expérience de l'an dernier avec une séance supplémentaire de TAAMUS...

 

Je te souhaite sincèrement d'être convoqué d'ici à demain, mais malheureusement je pense que 150 c'est un peu loin... :( Toutefois, étant donné que tu es sur la liste d'attente, je suppose qu'ils considèrent qu'il est possible qu'ils se rendent jusqu'à toi. :)

Link to comment
Share on other sites

110! Merci, je ne l'avais pas vu!

L'année passée ils se sont rendus à 108.

Mais, le dernier convoqué au TAAMUS avait 33,0 de CRU pour les universitaires.

J'imagine que le cut-off a beaucoup augmenté puisque j'ai un peu plus de 33,0 de CRU et que je me retrouve au-delà du 150ème rang.

 

Too bad...

 

Merci Shouldieventry

Link to comment
Share on other sites

108 pour l'an passé, c'est avant les convocations qui ont été faites suite aux désistements (je pense, je ne suis pas certaine...). Je me souviens d'une candidate qui avait 33,0 (pile il me semble) et qui avait été convoquée après le premier TAAMUS. Mais comme les convocations se terminent demain, il semble assez improbable qu'ils se rendent jusqu'à 33,0...

 

Autour de 150 avec un peu plus de 33 est en effet pas mal loin! J'avais 33,5 l'an dernier et j'ai été convoquée au tout début (mais peut-être la dernière pour ce que j'en sais!)

 

En tout cas bonne chance! :)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir une réponse à une de mes questions. Question envoyée préalablement à l'adresse : admission-med@...

 

Les dernières offrent pour les examens se feront au plus tard ce vendredi 16 avril, au niveau du contingent québécois, catégorie universitaire seulement.

 

Cordialement,

 

 

si jme fit à l'an passé, il y a eu des invitations après la première vague de TAAMUS aussi. J'imagine que ces dernières invitations le 16 avril sont probablement pour le TAAMUS du 17 avril et qu'il y aura une 2e passation de l'examen environ 2 semaines plus tard. Entk je l'espère puisque moi aussi je suis sur la liste d'attente

Link to comment
Share on other sites

si jme fit à l'an passé, il y a eu des invitations après la première vague de TAAMUS aussi. J'imagine que ces dernières invitations le 16 avril sont probablement pour le TAAMUS du 17 avril et qu'il y aura une 2e passation de l'examen environ 2 semaines plus tard. Entk je l'espère puisque moi aussi je suis sur la liste d'attente

 

Quelle position (approximative) ?

Link to comment
Share on other sites

Le rang officiel du dernier universitaire convoqué au TAAMUS (pour l'instant) est 144. Désolée, vous étiez vraiment proche :( Peut-être décideront-ils de faire un autre TAAMUS malgré ce qu'ils ont dit?

 

En tout cas bonne chance pour les autres universités si vous avez pu y être convoqués! :)

 

qu'est-ce qu'ils ont dit? qu'il y aurait qu'une seule séance de mem cette année?

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir une réponse à une de mes questions. Question envoyée préalablement à l'adresse : admission-med@...

 

Les dernières offrent pour les examens se feront au plus tard ce vendredi 16 avril, au niveau du contingent québécois, catégorie universitaire seulement.

 

Cordialement,

 

Juste un peu plus bas... ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Oh, et ils n'ont rien dit là-dessus lors du TAAMUS samedi dernier. C'était peut-être plus ça que tu voulais savoir? :)

 

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la CRU du dernier candidat invité au mem-taamus de la liste d'attente ?

j'ai l'impression que la CRU de sherbrooke pour une convocation a bcp augmenter cette année p/r à l'an passée.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 55 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
×
×
  • Create New...