Jump to content
Premed 101 Forums

Réponse Pharmacie


Réponse pour Pharmacie à Laval  

1 member has voted

  1. 1. Réponse pour Pharmacie à Laval

    • Collégien accepté
    • Collégien refusé
    • Collégien liste d'attente
    • Universitaire accepté
    • Universitaire refusé
    • Universitaire liste d'attente


Recommended Posts

  • Replies 307
  • Created
  • Last Reply
Je suis universitaire et moi non plus je n'ai rien reçu.

 

Yé, je ne suis pas le seul! Peut-être qu'ils ont traité les deux contingents à des moments différents et qu'on recevra notre réponse en début de semaine prochaine!

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend aussi si vous habitez près de Québec.. Aussi, il semble que ceux qui sont acceptés ont recu leurs offres aujourd'hui, donc je ne crois pas qu'il y ait de presse. Ceux qui ont recu des offres, êtes-vous de la région?

Link to comment
Share on other sites

Je ne veux pas parler pour toutes les années passées, mais l'an passé, les universitaires l'ont reçu plus tard. Moi j'ai su que j'étais sur la liste d'attente le 16 mai (un samedi). Et j'ai fini 1 sur cette même liste quand elles ont fermé en sept :(

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend aussi si vous habitez près de Québec.. Aussi, il semble que ceux qui sont acceptés ont recu leurs offres aujourd'hui, donc je ne crois pas qu'il y ait de presse. Ceux qui ont recu des offres, êtes-vous de la région?

 

L'an passé aussi c'est une question qu'on se demandait pour finalement réaliser au fils des posts que la région n'avait aucun rapport.

Link to comment
Share on other sites

Collégien accepté !

19/25 au test

 

Peut-on temporairement accepter l'offre de pharmacie et ensuite, si j'ai une offre pour médecine, accepter celle de med par la suite ou si j'accepte celle de pharmacie, mes autres choix se ferment automatiquement?

 

si pharma c ton 2e choix, puis que t pris en med, ya aucun d'accepter pharmacie tout de suite puisque la réponse de méd sera là d'ici 7 à 9 jours, mas si t'accepte, pharma sera fermé dans le cas d'une acceptation en Méd, donc pas de raison de s'inquiéter.

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'ils ont pas encore envoyé toutes les lettres. Moi J'ai été parmi les derniers à recevoir la lettre pour passer à l'examen psychométrique, alors je ne crois pas qu'en ne la recevant pas aujourd'hui c'Est un mauvais signe. De toute façon, ils ont dit avant le 14 mai.

Link to comment
Share on other sites

Haha Moi j'ai eu ma convocation au test le 7 avril .. alors que la date limite pour l'envoi du questionnaire autobiographique était le 9 avril et le test le 10 avril ... on s'entend tu pour dire que je l'ai reçu pas mal tard aussi :P

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...