Jump to content
Premed 101 Forums

Réponse Pharmacie


Réponse pour Pharmacie à Laval  

1 member has voted

  1. 1. Réponse pour Pharmacie à Laval

    • Collégien accepté
    • Collégien refusé
    • Collégien liste d'attente
    • Universitaire accepté
    • Universitaire refusé
    • Universitaire liste d'attente


Recommended Posts

  • Replies 307
  • Created
  • Last Reply

Bonne chance à tous essayez de vous occuper le mieux que vous pouvez pour faire passer le temps et gardez votre optimisme. Probablement pas toute les réponses sont parties/arriveront la même journée et il y a aussi la liste d'attente qui bouge pas mal!

Link to comment
Share on other sites

Ben je vous bat TOUS, j'ai été acceptée avec un résultat au test de 14/25!!! Bon, faut dire que je suis arrivée 1h en retard au test...

 

Wow tu as eu 14/25 sans avoir le cutoff pour montréal et t'es accepté sans liste d'attente ? J'imagine que 14/25 ça doit pas être si bas que ça alors.

Link to comment
Share on other sites

je viens just de recevoir ma lettre puis je suis sur la liste d'attente :( c'est la première fois que j'ai fait ma demande en pharmacie. Alors, je voudrais savoir quels sont mes chances d'être accepté? je suis universitaire de l'udem bac 120 credits puis j'ai 19/25 au test puis j'ai mal fait mon questionnaire :( ils disent qu'ils ont envoyé près de 250 offres d'admission pour 180 places, est-ce que ça veut dire que les 180 places son presentement remplies puis ils attendent que quelqu'un désiste pour qu'un nom sur la liste d'attente rentre?

 

Nous serons en mesure de te donner plus d'infos quand on saura ton rang sur la liste d'attente.

Link to comment
Share on other sites

Wow tu as eu 14/25 sans avoir le cutoff pour montréal et t'es accepté sans liste d'attente ? J'imagine que 14/25 ça doit pas être si bas que ça alors.

 

Je suis la 1ère étonnée... Mais en fait je suis dans la catégorie marché du travail, pas universitaire en cours de bacc. L'an passé j'avais fait la liste d'attente mais l'an passé on ne savait pas nos résultats de test et questionnaire.

Link to comment
Share on other sites

Stressé pas, mais j'ai reçu ma lettre ce matin! :D :D :D

 

Accepté, nom commençant par V et J'habite les Laurentides au nord du Montréal!

 

PS: Je vais créer une page Facebook pour tous les acceptés! :)

 

NOM du groupe Facebook: Pharmacie UL (2010-2014)

Link to comment
Share on other sites

je viens just de recevoir ma lettre puis je suis sur la liste d'attente :( c'est la première fois que j'ai fait ma demande en pharmacie. Alors, je voudrais savoir quels sont mes chances d'être accepté? je suis universitaire de l'udem bac 120 credits puis j'ai 19/25 au test puis j'ai mal fait mon questionnaire :( ils disent qu'ils ont envoyé près de 250 offres d'admission pour 180 places, est-ce que ça veut dire que les 180 places son presentement remplies puis ils attendent que quelqu'un désiste pour qu'un nom sur la liste d'attente rentre?

 

Pourquoi tu dis que tu as mal fait ton questionnaire ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis la 1ère étonnée... Mais en fait je suis dans la catégorie marché du travail, pas universitaire en cours de bacc. L'an passé j'avais fait la liste d'attente mais l'an passé on ne savait pas nos résultats de test et questionnaire.

 

Est-ce que tu as eu un bon questionnaire autobio (i.e. un super cv) ? ... pour les marché du travail ça compte pour 25% quand même. Super !!

Link to comment
Share on other sites

Ça me stress! Uniquement ceux acceptés ont reçu une lettre à date

 

C'est ce qui a été indiqué sur la page facebook des admission ULaval:

 

Les offres ont été transmises au Bureau du registraire cette semaine... Les listes d'attente et les refus sont transmis durant les deux prochaines semaines.

 

En date du 7 mai...

 

Alors, c'est normal qu'uniquement les offres soient reçues jusqu'à maintenant... L'année dernière c'était également comma ça! Les refus arrivaient une semaine plus tard. La question est: Est-ce que toutes les offres ont été envoyées?

 

Bonne et joyeuse attente!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...