Jump to content
Premed 101 Forums

Liste d'attente 2010 ULaval


Recommended Posts

Well, le temps file et toujours rien!!! Est-ce que certains connaissent des personnes qui ont été appelées? ou extrêmement bien placées sur la liste (80-90)? Peut-être que quelqu'un s'est tanné d'attendre et a appelé au bureau des admissions!!! Ou un courriel récent!!!

 

J'espère qu'ils vont nous donner des nouvelles bientôt

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply
Je suis 91... et rien du tout...

 

P-e qu'ils n'ont pas entrepris de communiquer avec les prochains sur la liste... Il est possible que le 10 correspondait à la date à laquelle l'analyse du nombre de places restantes à combler serait entamée... Dans ce cas ils commenceront à appeler les prochains sur la liste dans les prochains jours... possible que l'update tarde... auaudrey, est-ce que tu pourrais nous faire signe lorsque tu auras des nouvelles!?

 

Merci,

Link to comment
Share on other sites

@Raider

 

Oui c'est sur que je vais vous faire signe :)

 

J'espère autant que toi que ça sera le plus tôt possible !!!

 

Je trouve ça tellement plate toute cette attente. C'est un peu ordinaire de la part de Laval qu'on ne nous donne pas plus de renseignements clairs...

Link to comment
Share on other sites

Ça s'approche pour moi aussi...!

 

Encore 22 places d'ici la fin de l'été...:confused: j'espère que ça va se rendre jusqu'à moi! On se croise les doigts!

 

Félicitations à tous ceux qui ont été acceptés avec cette mise à jour! J'espère vous revoir à l'automne... en médecine à l'ULaval :D

Link to comment
Share on other sites

Félicitations à tous ceux qui sont nouvellement admis!!!!;) et bonne chance à tous ceux qui sont en attente!

J'ai une question.... est-ce normal que le statut adage n'ait pas changé? Si oui, quand pouvons nous espérer avoir l'offre "officielle" ?

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est normal ben en tout cas moi aussi c'est encore inchangé!

Ils doivent avoir envoyé les lettres vendredi donc tu vas p-e la recevoir une offre par la mail lundi ou mardi si tu es de la région de Québec ou un peu plus tard si tu viens d'ailleurs :)

 

Pour adage j'en ai aucune idée ...

Link to comment
Share on other sites

Un update, mais pas d'update aujourd'hui...

Avez-vous remarqué que la dernière mise à jour, si on se fie à ce qui est indiqué dans le coin inférieur droit de la page, date d'aujourd'hui? Toutefois, je ne remarque aucun changement pour les différents contingents... weird...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...