Jump to content
Premed 101 Forums

Liste d'attente 2010 ULaval


Recommended Posts

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply
:D Yééééé!!!!!:D Merci à vous deux!!!! J'arrive à peine à y croire... depuis 8h ce matin je ressemble à une poule pas d'tête tellement j'suis contente!!! Toute cette attente a été vrmnt angoissante mais jdois absolument vous remercier pour tout l'encouragement que vous m'avez offert :D Yéééé!!!:D
Link to comment
Share on other sites

Collégiens

Dernière offre présentée : 306 ième

 

Universitaires

Dernière offre présentée sur la liste d'attente: 113 ième

 

MD/PhD : 10 offres

 

Marché du travail : 8 offres

 

Maritimes

Dernière offre présentée sur la liste d'attente : 5 ième

 

Visa d'études : 2 offres

 

Premières-Nations et Inuits: 1 offre

 

Canadien francophone hors Québec et hors provinces des maritimes: 2 ième

 

DHCEU : 3 offres

 

Forces canadiennes : 1 offre

Link to comment
Share on other sites

Congrads omega3 :) Viens-tu de Québec ? Si non, comment tu t'arranges pour le logement et tout ?

 

Malheureusement non, je suis de la ville de laval, hier, durant toute la journée, j'ai visité des appartements près et +/- près de l'université et j'ai réussi à me dénicher qqchose de pas si pire;)

 

Omega3: WOW! Félicitations! Je surveillais les désistements autant que les olympiques pour toi :P

 

On se voit cet automne! Est-ce que tu viens à l'initiation? :D

 

hihi j't'avoue que j'l'ai trouvé pas mal stressante l'attente cette année...surtout en raison de la diminution des places universitaires réguliers...et même après tout ça, j'ai encore de la misère à croire que je suis admise: J'm'imagines des fois recevoir un téléphone de Guy Labrecque pis il me dit: «poisson» lol

 

ce qui est plate c'est que je n'ai pas du tout eu le temps de confectionner de costume donc lundi je vais probablement seulement assister au cours et participer aux autres activités le reste de la semaine puisqu'ils nécessiteront pas le costume.

 

Félicitations Oméga3!!!!!!!!

T'as encore assez de temps pour trouver un logement. Moi, ça m'a pris 2 jours pour le trouver.

 

j'ai réussi à le trouver heureusement mais j'emballe mes choses aujourd'hui et j'emménage demain. l'appart va être a nettoyer en profondeur et je n'ai aucun meuble pour l'instant. je vais profiter de l'initiation pour magasiner des meubles. jvais tenter de bien m'installer avant que la session commence pr de bon

 

je remercie encore tlm. votre soutien m'a bcp aidé... aux admis de l'ULaval: À cet Automne!!! à ceux qui n'ont pas été admis cette année, si c'est la médecine que vous voulez vrmt, lâchez pas ;)

Link to comment
Share on other sites

Collégiens

Dernière offre présentée : 307 ième

 

Universitaires

Dernière offre présentée sur la liste d'attente: 113 ième

 

Cé qui qui a dit que c'était fini....

Ya encore des offres faites aussi à Sherbrooke si on se fie au dernier message sur twitter. Ceux qui attendent encore, restez près du téléphone!!!

Link to comment
Share on other sites

Collégiens

Dernière offre présentée : 307 ième

 

Universitaires

Dernière offre présentée sur la liste d'attente: 113 ième

 

Cé qui qui a dit que c'était fini....

Ya encore des offres faites aussi à Sherbrooke si on se fie au dernier message sur twitter. Ceux qui attendent encore, restez près du téléphone!!!

 

Et en voila la preuve:

Collégiens

Dernière offre présentée : 307 ième

 

Universitaires

Dernière offre présentée sur la liste d'attente: 114 ième

Link to comment
Share on other sites

Collégiens:Dernière offre présentée : 307 ième

Universitaires: Dernière offre présentée sur la liste d'attente: 115 ième

MD/PhD : 10 offres

Marché du travail : 8 offres

Maritimes: Dernière offre présentée sur la liste d'attente : 5 ième

Visa d'études : 2 offres

Premières-Nations et Inuits: 1 offre

Canadien francophone hors Québec et hors provinces des maritimes: 2 ième

DHCEU : 3 offres

Forces canadiennes : 1 offre

Dernière mise à jour : 03 septembre 2010

Pour la postérité.:cool:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...