Jump to content
Premed 101 Forums

Laptop - Pavillon Vandry (U. laval)


Recommended Posts

Bonjour !

 

Questions aux étudiants actuels en Médecine de l'U Laval:

 

- Le pavillon Vandry est-il équipé en Wifi ? Partout ? Dans les classes ? Est-ce que l'accès est gratuit si étudiant de l'U. Laval ?

 

- Est-il autorisé et commode d'avoir un laptop en classe ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

C'est autorisé d'avoir un laptop en classe et puisqu'on a un batiment flambant neuf il y a meme des plugs à chaque place!

 

Je blague, il ya seulement des plugs aux extrémités des bancs dans l'amphi... donc assure toi que ta batterie est chargée. Que voulez-vous!

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi, j'ai trouvé bizzare qu'ils n'aient pas utilisé les rénovations pour mettre plus de prises pour les ordis... Je dois donc mettre mon écran le plus noir possible pour essayer de toffer un cours de 3h sans fil...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas vraiment utile je dirais à moins que tu es du genre qui aime regarder les diapo sur l'ordi pendant les cours.

 

Dans la classe, il y a pe 3 personnes qui amènent un portable aux cours sur 220 et 2/3 jouent au jeux vidéo pendant les cours...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas vraiment utile je dirais à moins que tu es du genre qui aime regarder les diapo sur l'ordi pendant les cours.

 

Dans la classe, il y a pe 3 personnes qui amènent un portable aux cours sur 220 et 2/3 jouent au jeux vidéo pendant les cours...

 

ah ouais, dans ma classe ya au moins une quinzaine de personne avec des laptops

Link to comment
Share on other sites

Il faut que je trouve qui l'a dit pcq c vrai que c'est vraiment une belle citation:)

 

En ce qui a trait aux ordis, oui il y a la coop au pavillon Desjardins qui vend des ordis. Sûrement qu'il doit y avoir des spéciaux pour les étudiants.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...