Jump to content
Premed 101 Forums

Logement à Chicoutimi


Recommended Posts

Salut,

 

Je me demandais si ceux qui habitent ou s'y connaissent à Chicoutimi pouvaient me conseiller sur le meilleur choix de logement à Chicoutimi....

 

Pour l'instant, j'ai checker le site des résidences de l'UQAC mais y a pas beaucoup d'info disponible......

 

Merci d'avance :D

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je me demandais si ceux qui habitent ou s'y connaissent à Chicoutimi pouvaient me conseiller sur le meilleur choix de logement à Chicoutimi....

 

Pour l'instant, j'ai checker le site des résidences de l'UQAC mais y a pas beaucoup d'info disponible......

 

Merci d'avance :D

 

Les résidences sont quand même nice--> elles sont neuves!

 

Si tu dis que tu es en med ils vont te placer avec d'autres personnes de med normallement

 

Pour la première année c'est un bon choix!

Link to comment
Share on other sites

À ma connaissance il n'y a pas de chambres individuelles. Juste des appartements à 3 ou 4 personnes. Je n'y ai pas été mais j'ai étudié à l'UQAC quelques années et eut plusieurs amis qui il étaient. Il y a 3 bâtiments de résidences âgés d'à peu près 10 ans tandis qu'il y en a un nouveau bloc pas mal chic qui date de l'an dernier. Ils sont à une traverse de rue du pavillon de médecine et à 5 minutes à pieds de l'hôpital. Et à 5-15 minutes à pied des meilleurs bars !

 

Bon séjour dans la région, je suis sûr que tu vas apprécier ! :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...