Jump to content
Premed 101 Forums

Estimation de CRU pour science Bio?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai finalement reçu les moyennes de groupe de la session dernière et voici mes résultats (moi/groupe):

 

INTRODUCTION A LA BIOCHIMIE A- / C+

 

GÉNÉTIQUE B / C+

 

ANIMAUX: STRUCT. & FONCTIONS A- / C+

 

APPROCHE QUESTIONS SANTÉ SCSOC A+ / B

 

MICROBIOLOGIE ENVIRONNEMENTALE A- / B+

 

 

Quelqu'un pourrait me donner une idée de ma CRU pour cette session si j'appliquais à l'udem?

 

NB: 1 cours = 3 crédits

 

NB2: Je sais pas si ça fait une différence, mais j'étudie à Ottawa U.

 

Merci beaucoup pour l'aide!

 

/MIke

Link to comment
Share on other sites

indique le nombre de crédit accordé a chaque cours...mais meme a sa c'est impossible de déterminer on ne connait pas décart type

 

Bonjour à tous,

 

J'ai finalement reçu les moyennes de groupe de la session dernière et voici mes résultats (moi/groupe):

 

INTRODUCTION A LA BIOCHIMIE A- / C+

 

GÉNÉTIQUE B / C+

 

ANIMAUX: STRUCT. & FONCTIONS A- / C+

 

APPROCHE QUESTIONS SANTÉ SCSOC A+ / B

 

MICROBIOLOGIE ENVIRONNEMENTALE A- / B+

 

 

Quelqu'un pourrait me donner une idée de ma CRU pour cette session si j'appliquais à l'udem?

 

NB: 1 cours = 3 crédits

 

NB2: Je sais pas si ça fait une différence, mais j'étudie à Ottawa U.

 

Merci beaucoup pour l'aide!

 

/MIke

Link to comment
Share on other sites

Eh bien c'est 3 crédits / cours (comme je l'ai mentionné dans le post initial), mais je sais bien qu'il faut l'écart-type et une multitude d'autres trucs pour calculer la CRU. Je me demandais simplement s'il n'y avait pas eu quelqu'un avec des résultats similaires en bio pour m'indiquer un peu ou ma CRU se situait. J'espèrais au moins me situer dans les environs de 30 et +.

 

Bref merci quand même pour l'aide.

 

/MIke

Link to comment
Share on other sites

Eh bien c'est 3 crédits / cours (comme je l'ai mentionné dans le post initial), mais je sais bien qu'il faut l'écart-type et une multitude d'autres trucs pour calculer la CRU. Je me demandais simplement s'il n'y avait pas eu quelqu'un avec des résultats similaires en bio pour m'indiquer un peu ou ma CRU se situait. J'espèrais au moins me situer dans les environs de 30 et +.

 

Bref merci quand même pour l'aide.

 

/MIke

 

Ta moyenne est dans les 3,6X.... je crois que sa doit etre boderline 30.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Qqn aurait une idée de la date où les nouvelles cotes r de la session d'hiver (collégien) sortent?? Je veux savoir si j'ai gravement foiré ma session ou pas :P

Peut-être quelqu'un s'en rappelle de la 2 session quand la cote aa été disponible :)

 

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...