AZ345 Posted June 11, 2010 Report Share Posted June 11, 2010 Je suis quatrième sur la liste d'attente pour Med vet (universitaire 15). Est-ce que quelqu'un connait la progression de cette liste? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
auaudrey Posted June 12, 2010 Report Share Posted June 12, 2010 Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est au moins a 1 puisque j'ai laissé ma place dans la catégorie universitaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
antho Posted June 12, 2010 Report Share Posted June 12, 2010 l'année dernière ça s'est rendu à 7 ou 8 je crois. Quelqu'un a été appelé la veille de la rentrée et quelqu'un d'autre pendant la 1ere semaine de cours!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nevermore Posted June 12, 2010 Report Share Posted June 12, 2010 Comment avez-vous fait savoir la progression! Je sais mon rang, mais est-ce possible de savoir où c'est rendu présentement!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZ345 Posted June 13, 2010 Author Report Share Posted June 13, 2010 Merci Audrey et Antho pour vos précisions, je dois donc garder espoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZ345 Posted June 15, 2010 Author Report Share Posted June 15, 2010 Mise a jour pour demain avec avis de depot. Wow je n'arrive pas a y croire, apres un mois d'attente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
auaudrey Posted June 15, 2010 Report Share Posted June 15, 2010 BRavooo P.s Petite question comme ça quel était ton rang et c'est quoi la catégorie 15 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.