Jump to content
Premed 101 Forums

Fameux test d'anglais !!!

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, premièrement, bravo à tous les admis depuis le début du mois de juillet! Aussi, je reviens de voyage et j'ai tenté hier de m'inscrire à l'une des périodes pour faire le test d'anglais, mais à chaque fois je vois un message d'erreur accompagné de la notion GROUPE CLOS, savez-vous ce que je peux faire à part contacter la madame responsable demain matin? Merci d'avance

Il y a plusieurs sessions de test d'anglais. Es-tu certain d'avoir tenté de t'inscrire à chacune des sessions? Il me semble que lorsque vient le temps de choisir, tu peux voir le nombre de places restantes dans chaque groupe.. Si tu as tout essayé, je crois que tu n'as pas vrmt le choix d'attendre jusqu'à demain. Vas plutôt profiter de cette maaaagnifique journée !!:rolleyes:

Inquiete-toi pas pour le test d'anglais, c'est pas vraiment une urgence de le faire avant le début de la première session. Tant que c'est fait avant ta deuxième session, t'es bien correct. Probablement que maintenant, il doit y avoir peu de place de libre dans les groupes d'examen.

No stress. J'en connais qui entrent en 3e année et que leur test est pas fait !

En fait, à moins que tu sois vraiment mais vraiment pourri en anglais et que tu aies besoin de TOUS les cours de rattrapage, je ne pense pas que ce soit pressant.... Le niveau exigé est facile à atteindre, et je crois que je connais une seule personne qui a eu à prendre des cours d'anglais.

Bref, tant que ton test est fait avant l'externat, pas de problème. En fait, je soupçonne même qu'ils recommandent de le faire au pré-externat pour justement éviter les cours d'anglais au travers des stages.

Donc bref !!! Il vous reste 1000 sessions !!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 167 Guests (See full list)

• There are no registered users currently online
  • Create New...