Jump to content
Premed 101 Forums

Résidences du chemin Michel-Sarrazin

Recommended Posts

Je suis de Montreal et j'essaye de trouver un logement a Trois Riveres. Comment sont les résidences du chemin Michel-Sarrazin? Est ce qu'ils sont proche a l'ecole? Est qu'il y'a des meilleurs logements? C'est quoi la difference entre les residences "A -P" et "R"? Quelle est mieux?

Je suis un peu perdu..lol

merci

J J

Salut JJ,

en tant que ton futur initiateur, je vais quand même répondre à tes questions: les résidences du chemin Michel-Sarrazin sont situées direct sur le campus de l'UQTR (ou tu iras étudier juste pour la prémed) et de l'autre côté de la rue du CAPS (centre sportif qui te sera disponible gratuitement). Je suis étonné qu'il y ait encore de la place aux résidences mais, si tu en parles, elles doivent être encore disponibles. Les résidences ''R'' viennent d'être construites (bien aménagées) et il y a 20 chambres (environ) à chaque étage que ce soit juste pour les gars, juste filles ou mixte, toutes reliées à quelques salles de bain et à une grande cuisine. Les chambres sont plutôt étroites, pas pour toi si tu es claustrophobe. Sinon, dans les autres résidences, il y a des studios, des apparts à 4 (ils t'assignent des colocs si tu n'en as pas), etc. Je m'y connais à travers des amis, je n'y ai pas habité, j'habitais dans un logement juste à l'extérieur du campus (tu n'as qu'à regarder le site de kijiji Trois-Rivières et magasiner les prix). En espérant que ça t'a été utile.

Giovanni.

bonjour Giovani

T'as raison, il n'ya pas de place dans les residences. Je savass pas que j'etais dans le campus l'UQTR pour le premed, j'etais juste accepte alors ils y'a beacoups de details que je ne sais pas...

merci beaucoups pour cette information, ca m'a aide!!!

je vais regarder sur kiji, et si tu sais quelqu'un qui cherche un coloque je serais interese.

merci

J J

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Who's Online   0 Members, 1 Anonymous, 93 Guests (See full list)

• There are no registered users currently online
  • Create New...