willy1313 Posted August 5, 2010 Report Share Posted August 5, 2010 Dans quelle équipes êtes vous ? Moi je suis un singe malin...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sultanator Posted August 5, 2010 Report Share Posted August 5, 2010 Ça à l'Air pas mal fun le thème de cette année pour l'initiation... Par contre, je trouve que cela demande BEAUCOUP de temps de préparation pour les costumes et le reste....que ça me donne quasiment le gout de pas me pointer lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sporty12 Posted August 5, 2010 Report Share Posted August 5, 2010 Moi je suis un crocodile affamé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkNexus Posted August 6, 2010 Report Share Posted August 6, 2010 C'est quoi le thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
willy1313 Posted August 6, 2010 Author Report Share Posted August 6, 2010 C'est quoi le thème ? Jumanjii!!! @ Sulta: Ouais, mais comme dans toute les initiations c'est normal de pas pouvoir tout faire, c'est pas grave tu peux venir même si tu n'as pas tous les détails... l'important c'est de rencontrer le monde et d'avoir du fun ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
willy1313 Posted August 7, 2010 Author Report Share Posted August 7, 2010 On dirait vraiment qu'il ny a personne de sherbrooke sur ce forum.... :confused: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lzdi Posted August 12, 2010 Report Share Posted August 12, 2010 c tu juste moi ou j'ai rien recu des initiation? est-ce que l'invitation s'est fait par email? Link to comment Share on other sites More sharing options...
willy1313 Posted August 14, 2010 Author Report Share Posted August 14, 2010 c tu juste moi ou j'ai rien recu des initiation? est-ce que l'invitation s'est fait par email? oui par email. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zyna15 Posted August 15, 2010 Report Share Posted August 15, 2010 Je viens tout juste d'acheter mon casque de bain jaune lion féroce... Pas chic du tout, surtout combiné avec les leggings du même ton! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pir Posted August 17, 2010 Report Share Posted August 17, 2010 Comment ca marche pour les initiations ils envoient le email quand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zyna15 Posted August 18, 2010 Report Share Posted August 18, 2010 Suis le lien, et envoie un e-mail au comité d'initiation! collaboratif.med.usherbrooke.ca/admission-rentree Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pir Posted August 18, 2010 Report Share Posted August 18, 2010 Merci! Wow le costume est trop compliqué! J'aurai jamais le temps de faire tout ca en plus de l'immunisation et immatriculation et tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zyna15 Posted August 19, 2010 Report Share Posted August 19, 2010 Même si t'as juste les collants et le chandails XXL, c pas grave. C juste le fun l'initiation. Même si t'as tout, ils vont trouver une raison de te beurrer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Confused_youth Posted August 23, 2010 Report Share Posted August 23, 2010 Suis le lien, et envoie un e-mail au comité d'initiation! collaboratif.med.usherbrooke.ca/admission-rentree Est-ce que les initiations sont passées? J'ai rien reçu zut! Et je ne sais pas c'est quoi l'email du comité d'initiation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted August 23, 2010 Report Share Posted August 23, 2010 Bonjour, Je n'ai rien reçu du comité des initiations, est ce que pourrai-je participer aux initiations? C'est Quand d'ailleurs? . Est -il obligatoire le costume? Si oui, je pense que je suis dans la merde car je prendrai l'avion pour le Canada que le samedi 28 août. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sultanator Posted August 23, 2010 Report Share Posted August 23, 2010 Bonjour, Je n'ai rien reçu du comité des initiations, est ce que pourrai-je participer aux initiations? C'est Quand d'ailleurs? . Est -il obligatoire le costume? Si oui, je pense que je suis dans la merde car je prendrai l'avion pour le Canada que le samedi 28 août. Merci d'avance. Salut Bill !! Je suis un peu dans la même situation que toi. Je pars pour Los Angeles ce soir, et je ne reviens que le Vendredi soir -- donc je n'aurai pas le temps de confectionner mon costume. J'ai envoyer un email au comité d'initiation pour leur laisser savoir, et ils m'ont répondu que je pouvais toujours venir à la fête de la rentrée le Samedi soir ainsi qu'au diner post-initiation le lendemain....check tes PM, je t'enverrais une copie du email que j'ai reçu. ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Confused_youth Posted August 24, 2010 Report Share Posted August 24, 2010 Salut Bill !!Je suis un peu dans la même situation que toi. Je pars pour Los Angeles ce soir, et je ne reviens que le Vendredi soir -- donc je n'aurai pas le temps de confectionner mon costume. J'ai envoyer un email au comité d'initiation pour leur laisser savoir, et ils m'ont répondu que je pouvais toujours venir à la fête de la rentrée le Samedi soir ainsi qu'au diner post-initiation le lendemain....check tes PM, je t'enverrais une copie du email que j'ai reçu. ! Salut! C'est quoi l'email du comité? J'ai rien reçu de leur part et j'aimerais vraiment venir aux initiations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pir Posted August 24, 2010 Report Share Posted August 24, 2010 initiationsmed2014@hotmail.com et pour le costume le site c'est www.cyberquebec.ca/initiationsmed2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Confused_youth Posted August 24, 2010 Report Share Posted August 24, 2010 initiationsmed2014@hotmail.com et pour le costume le site c'est www.cyberquebec.ca/initiationsmed2010 Merci beaucoup Pir!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dancing_doctor Posted August 25, 2010 Report Share Posted August 25, 2010 Dans quelle équipes êtes vous ? Moi je suis un singe malin...! MOI, je suis un singe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.