Jump to content
Premed 101 Forums

initiation Pharmacie

Recommended Posts

Bonjour !! Je dois me déguiser en Ninja pour l'initiation et apporter un mega serpent (farbiqué : PAS UN VRAIIII !!!! --> J'ai une mega phobie des serpents !! J'espère qu'il n'y aura rien du genre dans les initiations) Est-ce que tous ceux qui vont en pharmacie vous devez tous vous déguiser en Ninja ?? Ou c'est ça qui détermine les équipes vous pensez??

haha! Vous allez avoir binnnnn du fun :)

(Dormez beaucoup la veille, vous allez être épuisés.)

En tout cas, ça vaut vraiment la peine d'aller aux initiations en pharm! Vous allez commencer l'année avec une gang d'amis au lieu d'être tout seul.

Salut tout le monde

Je viens juste d'être accepté en Pharmacie yayyy :D, et j'ai entendu dire que les initiations étaient le 23-24 aout ( c-a-d dans 2 jours). Vu que mon acceptation est très derniere minute je ne pense pas que je recevrai de lettre au sujet des initiations. Donc je me demandais si c'était possible que quelqu'un me fasse part de quelques infos sur l'horaire, les costumes ou peut-être même tout simplement le email de la personne qu'on peut joindre pour les initiations ( si il y'en a un bien sur). Ca serait super apprécié !!

En esperant de vous vous voir tous au initiations

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...