pharm10 Posted August 16, 2010 Report Share Posted August 16, 2010 Bonjour !! Je dois me déguiser en Ninja pour l'initiation et apporter un mega serpent (farbiqué : PAS UN VRAIIII !!!! --> J'ai une mega phobie des serpents !! J'espère qu'il n'y aura rien du genre dans les initiations) Est-ce que tous ceux qui vont en pharmacie vous devez tous vous déguiser en Ninja ?? Ou c'est ça qui détermine les équipes vous pensez?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth Vader Posted August 17, 2010 Report Share Posted August 17, 2010 Je crois bien que ça va déterminer les équipes; à date, il y aura au moins 3 équipes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier Posted August 17, 2010 Report Share Posted August 17, 2010 Bonjour, Je me présente...je suis schtroumpfette !!! Je sens que ca va être deux belles journeés d'initiation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eli12 Posted August 18, 2010 Report Share Posted August 18, 2010 haha! Vous allez avoir binnnnn du fun (Dormez beaucoup la veille, vous allez être épuisés.) En tout cas, ça vaut vraiment la peine d'aller aux initiations en pharm! Vous allez commencer l'année avec une gang d'amis au lieu d'être tout seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
skrjabin Posted August 18, 2010 Report Share Posted August 18, 2010 On pourrait tout dire sur l'initiation avant mais ça gâcherait totalement la magie de l'initiation , laisse toi porter par l'amour pharmaceutique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulieB Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 Salut tout le monde Je viens juste d'être accepté en Pharmacie yayyy , et j'ai entendu dire que les initiations étaient le 23-24 aout ( c-a-d dans 2 jours). Vu que mon acceptation est très derniere minute je ne pense pas que je recevrai de lettre au sujet des initiations. Donc je me demandais si c'était possible que quelqu'un me fasse part de quelques infos sur l'horaire, les costumes ou peut-être même tout simplement le email de la personne qu'on peut joindre pour les initiations ( si il y'en a un bien sur). Ca serait super apprécié !! En esperant de vous vous voir tous au initiations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eli12 Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 Salut JulieB, Voici l'adresse électronique de Mathias, le responsable du comité des initiations: mathias.guenette-gauthier@umontreal.ca. Dis-lui que tu viens d'être acceptée et il t'enverra une copie électronique de la lettre. À lundi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulieB Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 Salut JulieB, Voici l'adresse électronique de Mathias, le responsable du comité des initiations: mathias.guenette-gauthier@umontreal.ca. Dis-lui que tu viens d'être acceptée et il t'enverra une copie électronique de la lettre. À lundi! Merciiiiiiii !!! Tu me sauves la vie ! A lundi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.