Robin Hood Posted October 8, 2010 Report Share Posted October 8, 2010 Je voudrais savoir, comment Laval calcul l'IFG pour qqun d'une autre univ? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ubiquitine Posted October 8, 2010 Report Share Posted October 8, 2010 Je voudrais savoir, comment Laval calcul l'IFG pour qqun d'une autre univ? Merci! Je crois qu'elle le calcul avec L'IFG de ses propres programmes, qui sont disponibles sur internet en passant ( je ne me rapelle pus ou, c'est sur le site du registraire je crois ) EDIT: pour les programmes qui n'existent pas à UL, ils prennent le programme qui ressemblent le plus ( sous toutes réserves ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vx777 Posted October 17, 2010 Report Share Posted October 17, 2010 voici le tableau: http://www.reg.ulaval.ca/webdav/site/reg/shared/PDF/ProgCont/TableEtalons.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Med Posted October 17, 2010 Report Share Posted October 17, 2010 voici le tableau:http://www.reg.ulaval.ca/webdav/site/reg/shared/PDF/ProgCont/TableEtalons.pdf Merci Grand Chef je le cherchais justement Link to comment Share on other sites More sharing options...
vx777 Posted October 18, 2010 Report Share Posted October 18, 2010 lol. tu commences à donner des surnoms à tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Med Posted October 18, 2010 Report Share Posted October 18, 2010 lol. tu commences à donner des surnoms à tout le monde Ouais Patron faut bien se divertir pendant la presque mi-session:P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noval Posted October 18, 2010 Report Share Posted October 18, 2010 David me fait penser à l'afro-américain condamné à mort dans le film "la ligne verte". Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Med Posted October 18, 2010 Report Share Posted October 18, 2010 David me fait penser à l'afro-américain condamné à mort dans le film "la ligne verte". Un peu de respect jeune homme, attends de me voir la binette à ta pratique de MEM pour pouvoir en conclure davantage sur ma personne:P Link to comment Share on other sites More sharing options...
willy1313 Posted October 18, 2010 Report Share Posted October 18, 2010 Je voudrais savoir, comment Laval calcul l'IFG pour qqun d'une autre univ? Merci! Bien dure a dire, un secret de polichinel a vrai dire.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Med Posted October 19, 2010 Report Share Posted October 19, 2010 Je crois qu'elle le calcul avec L'IFG de ses propres programmes, qui sont disponibles sur internet en passant ( je ne me rapelle pus ou, c'est sur le site du registraire je crois ) EDIT: pour les programmes qui n'existent pas à UL, ils prennent le programme qui ressemblent le plus ( sous toutes réserves ) Bien dure a dire,un secret de polichinel a vrai dire.. C'est Ubique qui a raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ubiquitine Posted October 19, 2010 Report Share Posted October 19, 2010 C'est Ubique qui a raison Ubique ? pourquoi est ce que moi j'ai pas le grade de patron/chef/grandchef/rambo/Boss ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Med Posted October 19, 2010 Report Share Posted October 19, 2010 Ubique ? pourquoi est ce que moi j'ai pas le grade de patron/chef/grandchef/rambo/Boss ? Désolé Shériff, j'ai pas été assez alerte hier. À l'avenir j'y ferais gaffe:P David, appelle-le Ubiquitous Ubiquinone wow je me sens geek M'a t'appeler la boule jaune à place ca fais-tu:P Link to comment Share on other sites More sharing options...
auaudrey Posted October 19, 2010 Report Share Posted October 19, 2010 HAHAHHAHAAH david et le gars de la ligne verte... Oui en effet une grosse ressemblance Merci de me faire rire de même vous autres P.s. David, Et puis ta 2e année ça va toujours aussi bien que la première? Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Med Posted October 20, 2010 Report Share Posted October 20, 2010 HAHAHHAHAAH david et le gars de la ligne verte... Oui en effet une grosse ressemblance Merci de me faire rire de même vous autres P.s. David, Et puis ta 2e année ça va toujours aussi bien que la première? Haha Princesse je peux pas te sortir la même excuse qu'avec Noval tu me connais bien:P Ouais, petite période d'ajustement les cours sont un peu plus difficile, j'essaie d'optimiser mon temps et mon énergie pour que mes efforts aillent de pair avec de bons résultats. Jusqu'à présent ca va bien, un peu moins que je pensais dans certains cas, mais je pense que ca l'arrive à tout le monde d'avoir de mauvais test, mais qu'est-ce qui fait la différence c'est comment qu'on finit et pas comment qu'on commence. Toi en médecine à Laval, tu trouves ca comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
willy1313 Posted October 21, 2010 Report Share Posted October 21, 2010 Les posts sont tellement morts, dans 2 mois watch out... un groupe de collégien va découvrir le site et BANG ca va se remettre a bugger, comme dans le bon vieux temps ou on recevait les offres... ca me manque presque ... NOT Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Med Posted October 21, 2010 Report Share Posted October 21, 2010 Les posts sont tellement morts, dans 2 mois watch out... un groupe de collégien va découvrir le site et BANG ca va se remettre a bugger, comme dans le bon vieux temps ou on recevait les offres... ca me manque presque ... NOT Calme toi le ponpon Rantanplan, profite en pendant que c'est pénard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.