Jump to content
Premed 101 Forums

Ifg


Recommended Posts

Je voudrais savoir, comment Laval calcul l'IFG pour qqun d'une autre univ? Merci!

 

Je crois qu'elle le calcul avec L'IFG de ses propres programmes, qui sont disponibles sur internet en passant ( je ne me rapelle pus ou, c'est sur le site du registraire je crois )

 

EDIT: pour les programmes qui n'existent pas à UL, ils prennent le programme qui ressemblent le plus ( sous toutes réserves )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Je crois qu'elle le calcul avec L'IFG de ses propres programmes, qui sont disponibles sur internet en passant ( je ne me rapelle pus ou, c'est sur le site du registraire je crois )

 

EDIT: pour les programmes qui n'existent pas à UL, ils prennent le programme qui ressemblent le plus ( sous toutes réserves )

 

Bien dure a dire,

un secret de polichinel a vrai dire..

 

C'est Ubique qui a raison

Link to comment
Share on other sites

Ubique ? pourquoi est ce que moi j'ai pas le grade de patron/chef/grandchef/rambo/Boss ? :P

 

Désolé Shériff, j'ai pas été assez alerte hier. À l'avenir j'y ferais gaffe:P

 

David, appelle-le Ubiquitous Ubiquinone :D

wow je me sens geek

 

M'a t'appeler la boule jaune à place ca fais-tu:P

Link to comment
Share on other sites

HAHAHHAHAAH david et le gars de la ligne verte... Oui en effet une grosse ressemblance :D

 

Merci de me faire rire de même vous autres

 

P.s. David, Et puis ta 2e année ça va toujours aussi bien que la première?

 

Haha Princesse je peux pas te sortir la même excuse qu'avec Noval tu me connais bien:P

 

Ouais, petite période d'ajustement les cours sont un peu plus difficile, j'essaie d'optimiser mon temps et mon énergie pour que mes efforts aillent de pair avec de bons résultats.

 

Jusqu'à présent ca va bien, un peu moins que je pensais dans certains cas, mais je pense que ca l'arrive à tout le monde d'avoir de mauvais test, mais qu'est-ce qui fait la différence c'est comment qu'on finit et pas comment qu'on commence.

 

Toi en médecine à Laval, tu trouves ca comment?

Link to comment
Share on other sites

Les posts sont tellement morts, dans 2 mois watch out... un groupe de collégien va découvrir le site et BANG

 

ca va se remettre a bugger, comme dans le bon vieux temps ou on recevait les offres...

ca me manque presque ... NOT

 

Calme toi le ponpon Rantanplan, profite en pendant que c'est pénard

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...