Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine vétérinaire admissions 2010-2011


Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!  

119 members have voted

  1. 1. Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!

    • Médecine des petits animaux
      109
    • Médecine des bovins
      36
    • Médecine des chevaux
      48
    • Médecine des animaux exotiques
      48
    • Médecine des animaux de laboratoire
      6
    • Recherche et santé publique
      10


Recommended Posts

Demain, je crois, on pourra voir la dernière cote R admis sur la page où on voit notre position sur la liste d'attente.

Mais je suis pas sur! Si quelqu'un peut confirmer

 

 

 

Mais là est-ce que ça veut dire que c’est fini les admissions? Genre que tout le monde a été sélectionné ou justement la cote r qui sera affichée c’est pour le dernier sélectionné au test psychométrique et donc les admissions ne sont pas terminés?

Link to comment
Share on other sites

Pour votre info, directement du site...

 

"À partir du 15 juin, (demain) il sera possible de consulter le rang du dernier candidat en liste d'attente à avoir reçu une offre d'admission. Une mise à jour du document est effectuée chaque semaine jusqu'au 31 août."

 

Ce qui veut dire, il y a encore des chances d’être admis, et ça, jusqu’au début de cours.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Medvet2015,

 

Qui t'a dit que le nombre d'admis passait à 96? Je n'ai pas trouvé l'information sur le site...

 

Merci :)

Nous avons reçu l'information à l'interne via l'association des étudiants en médecine vétérinaire du Québec, mais tu as raison ce n'est écrit encore nulle part ..

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les cotes R sont si basses sur le site de l'UdeM?  Est-ce que c'est juste les cégépiens? On peut lire :

2013 = 32.674

2014 = 32.915

2015 = 32.400

2016 = où se trouve celle là? Ne disiez-vous pas qu'elle serait disponible en ce 15 juin?

 

Merci beaucoup et voici le lien de la page d'où proviennent ces cotes :

 

https://admission.umontreal.ca/programmes/doctorat-de-1supersup-cycle-en-medecine-veterinaire/

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les cotes R sont si basses sur le site de l'UdeM?  Est-ce que c'est juste les cégépiens? On peut lire :

2013 = 32.674

2014 = 32.915

2015 = 32.400

2016 = où se trouve celle là? Ne disiez-vous pas qu'elle serait disponible en ce 15 juin?

 

Merci beaucoup et voici le lien de la page d'où proviennent ces cotes :

 

https://admission.umontreal.ca/programmes/doctorat-de-1supersup-cycle-en-medecine-veterinaire/

 

Oui, ce qui se trouve sur le site de l'admission ne concerne que les stats des cégépiens. Les universitaires ne sont pas inclus dans ces cote et ce, pour tous les autres programmes. Pour la cote de 2016, je ne sais pas où la personne a prit l'info que ce serai disponible aujourd'hui, mais ils mettent habituellement leur cote à jour vers septembre car le processus d'admission roule encore jusqu'en août.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...