Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine vétérinaire admissions 2010-2011


Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!  

119 members have voted

  1. 1. Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!

    • Médecine des petits animaux
      109
    • Médecine des bovins
      36
    • Médecine des chevaux
      48
    • Médecine des animaux exotiques
      48
    • Médecine des animaux de laboratoire
      6
    • Recherche et santé publique
      10


Recommended Posts

Avis à tous, je viens d'être acceptée, et je suis 12e sur la liste d'attente universitaire!

(enfin, j'en suis pas mal sûre, car le bouton de paiement d'avis de dépôt vient d'apparaître et des mises à jour prévues pour med vet et sc biologiques sont apparues, les 2 pour le 15 juin, alors que j'avais déjà été acceptée pour sc biologiques). je vous reconfirme ça dans 2 jours!

 

Pour ceux qui se le demandent, j'avais un score de 454 suite à l'entrevue et une cote R de 32,973.

 

On continue d'espérer pour ceux qui sont sur la liste d'attente, ça bouge beaucoup et rapidement et il reste encore des offres à envoyer!

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour l'information de la liste d'attente universitaire c'est trèsss apprécié car je suis 14e et ca vient de me donner un regain d'énergie :) ahaha et je me demandais si la 13e personne refuserait toujours l'offre s'il advenait qu'elle en aurait une comme elle l'avait mentionné? Merci encore!!! :)

Link to comment
Share on other sites

Et pour les collégiens en grève, de bonnes nouvelles! Nous pourrons commencer le 1er octobre!

 

Ouf, quel soulagement!!!

 

Mais, on m'a dit qu'on ne s'attendait pas à ce me que les collégiens soient aussi combatif et tiennent autant à terminer leur DEC!

 

Victoire!

Link to comment
Share on other sites

@dadamango J’ai eu un score de 440, j’ai un CRC de 32.736 et je suis 17e sur la liste d’attente. Mon entrevue avait vraiment vraiment bien passé, Ils m'ont meme dit a la fin qu'ils esperait me voir en Septembre

 

Je capote! Ils sont déjà rendu à 15 pour les collégiaux et (presque) 14 pour universitaires !!! En plus les entrevues en Juillet n’ont même pas encore passé! Je pensais que je n’avais pas de chance mais j’admets que je commence vraiment beaucoup espérer!!!

 

Félicitations @Cath B.!!! J’espère tellement te joindre!!!

 

Pour ceux qui le savent pas, la liste est accessible ici : http://www.futuretudiants.umontreal.ca/fr/apres-la-demande/listes-attente.html

Link to comment
Share on other sites

Et pour les collégiens en grève, de bonnes nouvelles! Nous pourrons commencer le 1er octobre!

 

Ouf, quel soulagement!!!

 

Mais, on m'a dit qu'on ne s'attendait pas à ce me que les collégiens soient aussi combatif et tiennent autant à terminer leur DEC!

 

Victoire!

 

Ah je suis contente, c'est tout un soulagement! Je me rongeais les ongles pour vous, au moins ça a l'air de se régler. :)

Link to comment
Share on other sites

Et pour les collégiens en grève, de bonnes nouvelles! Nous pourrons commencer le 1er octobre!

 

Ouf, quel soulagement!!!

 

Mais, on m'a dit qu'on ne s'attendait pas à ce me que les collégiens soient aussi combatif et tiennent autant à terminer leur DEC!

 

Victoire!

 

C'est une très bonne nouvelle !

Link to comment
Share on other sites

Je t'ai envoye un message pour te dire que pour le moment je suis tjs sur la liste d'attente mais des que ca change je te ferai signe sur le forum ;) je pensais que ca arriverait plus vite ^^ Ils prennent leur temps I guess

 

Je me demandais, Renegade, si tu avais reçu ton offre... ? comme ça j'aurais une petite idée de quand est-ce que j'aurai la mienne :P Merci d'avance :)
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...