Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine vétérinaire admissions 2010-2011


Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!  

119 members have voted

  1. 1. Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!

    • Médecine des petits animaux
      109
    • Médecine des bovins
      36
    • Médecine des chevaux
      48
    • Médecine des animaux exotiques
      48
    • Médecine des animaux de laboratoire
      6
    • Recherche et santé publique
      10


Recommended Posts

je sais pas trop s'il a eu une mise à jour en fait... en tk... demain ça devrait commencer à sortir pour vrai les réponses! :) yééé!

 

J'espere !! Sinon jpense qu'il y en a une couple qui vont faire une crise de nerf hahaha dont moi :) Ca a pas de bon sens à quel point c'est long... C'est insupportable.

Link to comment
Share on other sites

Je crois aussi que ça va être mardi, rappelez vs ils avait dit la 3e semaine de mai c'est pas mal dans ce coin là. :)

 

J'ai essayer d'appeler à la faculté pour savoir vendredi dernier mais c'était toujours le répondeur :S

 

Continuons d'espérer!!

Link to comment
Share on other sites

Surtout que cette hypothèse de «c'est demain que ça se passe» c'est pas mal sorti de nulle part :/ .... J'aime trop le chien loll :P

 

Je veux pas vous décevoir mais j'ai parler à ma conseillère en orientation et les résultats ne sortiront pas avant la semaine prochaine. Ils vont sortir un peu avant ou en même temps que médecine elle m'a dit. :(

 

Patiente :S

Link to comment
Share on other sites

J'espère que vos entrevues se sont bien passées! Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'ils vont envoyer les premières offres? Lors de la présentation on nous a dit à partir de la semaine du 20 mai mais après l'entrevue j'ai posé la question à la madame qui nous guidait et elle a dit début juin... o_O ?

 

Je veux pas vous décevoir mais j'ai parler à ma conseillère en orientation et les résultats ne sortiront pas avant la semaine prochaine. Ils vont sortir un peu avant ou en même temps que médecine elle m'a dit. :(*

Patiente :S

 

Je me demande pourquoi ils nous auraient dit vers la «mi-mai avancée» au lieu de nous dire après le 29 si c'est comme ce que la conseillère dit :confused: En tous cas... Ce serait beaucoup moins marrant si on savait quelle journée sortent les résultats, ça enlèverait tout l'aspect spéculatif de la chose ;)

Link to comment
Share on other sites

Mais est-ce que quelqu'un a l'info de la faculté elle-même à part qu'aux entrevues ils nous ont dit mi-mai avancé :P ?

 

Non, je ne crois pas qu'il y ait quelqu'un qui ait réussi à joindre la faculté pour avoir l'information :( Je sais que Stephe a essayé, mais elle est tombée sur une boite vocale

Link to comment
Share on other sites

Non, je ne crois pas qu'il y ait quelqu'un qui ait réussi à joindre la faculté pour avoir l'information :( Je sais que Stephe a essayé, mais elle est tombée sur une boite vocale

 

Le jour de l'entrevue c'était bien écrit sur la diapo "à partir de la semaine du 20 mai", alors je m'attends à une réponse cette semaine.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que ceux qui ont eu la mise à jour sans avis de dépôt ont aussi vu apparaître la mise à jour pour les autres choix plus bas dans la liste? Disons moi en deuxième j'avais médecine et après sciences biologiques. La mise à jour pour le 27 mai apparaît dans les trois programmes. Est-ce que c'est normal vous croyez?

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que ceux qui ont eu la mise à jour sans avis de dépôt ont aussi vu apparaître la mise à jour pour les autres choix plus bas dans la liste? Disons moi en deuxième j'avais médecine et après sciences biologiques. La mise à jour pour le 27 mai apparaît dans les trois programmes. Est-ce que c'est normal vous croyez?

 

C'est bon signe je crois :P Et pour moi non, unique mise à jour en médecine vétérinaire le 27 mai, c'est tout...

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que ceux qui ont eu la mise à jour sans avis de dépôt ont aussi vu apparaître la mise à jour pour les autres choix plus bas dans la liste? Disons moi en deuxième j'avais médecine et après sciences biologiques. La mise à jour pour le 27 mai apparaît dans les trois programmes. Est-ce que c'est normal vous croyez?

 

D'après moi ca veut aussi dire une acceptation ! Pcq dans les autres années, ca arrivait aussi ! :)

Link to comment
Share on other sites

Oh my Goshh!!!! J'avais pas vu l'avis de dépôt!!!!!!!! Je viens de le payer, est-ce que ça veut dire admis???? I am shaking!!!!!!

 

MEME CHOSE HIHIHIHI ! Je savais que ca devait etre que tu l'avais pas vu ! ;) Il est assez subtil hahaha

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...