Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine vétérinaire admissions 2010-2011


Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!  

119 members have voted

  1. 1. Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!

    • Médecine des petits animaux
      109
    • Médecine des bovins
      36
    • Médecine des chevaux
      48
    • Médecine des animaux exotiques
      48
    • Médecine des animaux de laboratoire
      6
    • Recherche et santé publique
      10


Recommended Posts

Pour votre information, une autre place va se libérer bientôt pour les universitaires. Je vous laisse ma place, alors pour le/la chanceux(se), stp deviens un très bon médecin vétérinaire pour moi et félicitations! :)

 

Viens-tu d'être accepté dans un autre programme?

Link to comment
Share on other sites

Comme médecine, ils font plus d'offres qu'il y a de places disponibles. ils savent qu'elles ne seront pas toutes acceptées alors ne vous faites pas trop d'espoir à propos de la liste d'attente parce que quelqu'un a dit qu'il ne prenait pas sa place et allait en médecine... Ca va prendre un peu de temps avant que ça bouge réellement

 

quand j'ai téléphoné tantôt, l'agente d'admission m'a dit qu'ils avaient fait 45 offres seulement pour les universitaires, pas plus que le nombre de places... où as-tu eu ton information?

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !

 

Je voulais simplement vous dire que j'ai créer un groupe sur facebook nommé "Médecine vétérinaire UdeM - Promotion 2013-2018" ! Venez le rejoindre hihihi ! :D

 

si ton groupe est cacher sa marche et effectivement sa marche pas ...

Link to comment
Share on other sites

Hey les amis,

 

Je suis 10e sur la liste d'attente du collège et j'ai eu une demande d'avis de dépot. Mais hier je me suis inscrite en bio. Est-ce que c'est la merveilleuse nouvelle que je suis admise en médecine vétérinaire ou c'est simplement bio ? J'ai des nouvelles mises à jour pour le 31 dans tous mes programmes. Et C'est impossible que ça soit médecine dentaire puisque j'étais 35 et qu'ils ne vont pas plus loin que 15 généralement

 

 

Répondez vite.

Je suis super excitée :D

Link to comment
Share on other sites

Hey les amis,

 

Je suis 10e sur la liste d'attente du collège et j'ai eu une demande d'avis de dépot. Mais hier je me suis inscrite en bio. Est-ce que c'est la merveilleuse nouvelle que je suis admise en médecine vétérinaire ou c'est simplement bio ? J'ai des nouvelles mises à jour pour le 31 dans tous mes programmes. Et C'est impossible que ça soit médecine dentaire puisque j'étais 35 et qu'ils ne vont pas plus loin que 15 généralement

 

 

Répondez vite.

Je suis super excitée :D

 

D'après moi c'est ce que ca veut dire !! :D Je ne veux pas non plus te donner de faux espoirs, mais tu ne recevrais pas d'avis de depôt pour biologie ! ;) Mises à jour + avis de depôt = ... ;)

Link to comment
Share on other sites

Hey les amis,

 

Je suis 10e sur la liste d'attente du collège et j'ai eu une demande d'avis de dépot. Mais hier je me suis inscrite en bio. Est-ce que c'est la merveilleuse nouvelle que je suis admise en médecine vétérinaire ou c'est simplement bio ? J'ai des nouvelles mises à jour pour le 31 dans tous mes programmes. Et C'est impossible que ça soit médecine dentaire puisque j'étais 35 et qu'ils ne vont pas plus loin que 15 généralement

 

 

Répondez vite.

Je suis super excitée :D

 

je suis 2e sur la liste d'attente des universitaires et je n'ai reçu aucune réponse encore, je n'ai pas payer l'avis de dépot et rien n'a changé. mais 10e tu as de très bonnes chances!

Link to comment
Share on other sites

quelqu'un connait le lien de la page de 2012 pour la liste d'attente, le rang du dernier admis, je crois que c'était 15 ou 16 dans les universitaires, mais pour les cégepiens, il était de combien, et les années antérieures? merci! (je suis 2e sur la liste des universitaires et une amie à moi est 14e sur celle des cégepiens, je voulais avoir une idée! ^^)

Link to comment
Share on other sites

Hey les amis,

 

Je suis 10e sur la liste d'attente du collège et j'ai eu une demande d'avis de dépot. Mais hier je me suis inscrite en bio. Est-ce que c'est la merveilleuse nouvelle que je suis admise en médecine vétérinaire ou c'est simplement bio ? J'ai des nouvelles mises à jour pour le 31 dans tous mes programmes. Et C'est impossible que ça soit médecine dentaire puisque j'étais 35 et qu'ils ne vont pas plus loin que 15 généralement

 

 

Répondez vite.

Je suis super excitée :D

 

J'avais aussi été accepté en bio et j'ai jamais eu un avis de dépôt. Pour moi ça veut dire que tu es acceptée en méd vét :)

Link to comment
Share on other sites

quelqu'un connait le lien de la page de 2012 pour la liste d'attente, le rang du dernier admis, je crois que c'était 15 ou 16 dans les universitaires, mais pour les cégepiens, il était de combien, et les années antérieures? merci! (je suis 2e sur la liste des universitaires et une amie à moi est 14e sur celle des cégepiens, je voulais avoir une idée! ^^)

 

Je crois que l'année passée la liste s'est rendue jusqu'à 20 environ pour les collégiens! Et en 2010, je crois que la liste s'est rendue à environ jusqu'à 20 également autant pour les cégépiens que pour les universitaires! Faut continuer d'espérer :)

Link to comment
Share on other sites

J'avais aussi été accepté en bio et j'ai jamais eu un avis de dépôt. Pour moi ça veut dire que tu es acceptée en méd vét :)

 

Merci,

Finalement la mise a jour c'est faite plus rapidement et je suis admise :)

J'étais 10e sur la liste d'attente du cegep pour ceux que ca intéresse ;)

 

Waouhh, j'ai très hâte de vous voir l'an prochain.

Link to comment
Share on other sites

Merci,

Finalement la mise a jour c'est faite plus rapidement et je suis admise :)

J'étais 10e sur la liste d'attente du cegep pour ceux que ca intéresse ;)

 

Waouhh, j'ai très hâte de vous voir l'an prochain.

 

oooh wow félicitations!!! :)

en espérant que les offres pour universitaires commencent à sortir demain!!! :)

Link to comment
Share on other sites

Merci,

Finalement la mise a jour c'est faite plus rapidement et je suis admise :)

J'étais 10e sur la liste d'attente du cegep pour ceux que ca intéresse ;)

 

Waouhh, j'ai très hâte de vous voir l'an prochain.

 

Qui sont les autres cégepiens sur le forum qui sont sur la liste d'attente et quelle est votre position ? :P On dirait que ce sont surtout des universitaires qui sont ici cette année. Je suis 11ème dans la liste des cégepiens et je n'ai rien pour le moment. On lâche pas :)

Link to comment
Share on other sites

Qui sont les autres cégepiens sur le forum qui sont sur la liste d'attente et quelle est votre position ? :P On dirait que ce sont surtout des universitaires qui sont ici cette année. Je suis 11ème et je n'ai rien pour le moment. On lâche pas :)

 

5ième et rien pour le moment...

Link to comment
Share on other sites

Je vient de finir mon bacc en bio orientation physiologie animale. L'an dernier avec 3.93 UdeM m'a donne 33.6 (j'ai fini 13ieme LA) et cette annee avec 3.92 Udem m'a donne 33.3 (je suis 6ieme LA). Donc l'entrevue est cruciale. Il faut bien se connaitre (faire une bonne introspection) et apres utiliser ton bon sens pour repondre aux mises en situation.

 

Salut!

Est-ce que je pourrais savoir la cote de difficulté de ton bacc?

merci beaucoup :)

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Est-ce que je pourrais savoir la cote de difficulté de ton bacc?

merci beaucoup :)

 

J'ai l'impression que la cote de sciences biologiques va diminuer mais bon ca reste hypothetique... Il y a thread sur sc. biologiques je te conseil de jeter un oeil dessus :)

 

Personnellement j'ai trouve le programme assez interessant et pas tellement difficile.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...