CF987 Posted March 8, 2011 Report Share Posted March 8, 2011 Mon ami a reçu une lettre pour l'information du French Placement Test a UdeM la semaine passée et il m'a dit que sa test est au 17 Mars, mais je n'ai pas reçu cette lettre ou quelque chose à l'internet!! Qu'est-ce que je fais!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CF987 Posted March 13, 2011 Author Report Share Posted March 13, 2011 Je n'ai pas recu....:S J'a appliqué le 28 Fevrier..:S Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREA.tive Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 Pas reçu non plus:( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noval Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 Il y a donc plusieurs jours de test... il est peut-être normal que tout le monde ne le reçoit pas en même temps! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREA.tive Posted March 15, 2011 Report Share Posted March 15, 2011 Apparemment que ma lettre a été envoyé le 9 mars, mais je viens de la recevoir et nous sommes le 15 mars. Je trouve que c'est plutôt mal organisé parce que l'université demande un paiement en personne si il reste moins de 6 jours ouvrés avant le test. Faites le calcul....(je n'habite pas a Montreal) D'ailleurs le test est le 20 mars pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.