Robin Hood Posted March 20, 2011 Report Share Posted March 20, 2011 Est-ce que quelqu'un connait la formule utilisee pour calculer la Cote Z a Sherbrooke. C'est-tu (Z + 5) * 5? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
plan_A Posted March 21, 2011 Report Share Posted March 21, 2011 La côte Z est calculé de la même façon partout. Z = (x - moyenne) / ecart type Link to comment Share on other sites More sharing options...
C2MD Posted March 21, 2011 Report Share Posted March 21, 2011 Pour les universitaires, s'ils utilisent les constantes C et D tel qu'indiqué par la Crépuq, oui ça devrait être cote Z suivi de +5 * 5 C Est-ce que quelqu'un connait la formule utilisee pour calculer la Cote Z a Sherbrooke. C'est-tu (Z + 5) * 5?Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Med Posted March 21, 2011 Report Share Posted March 21, 2011 Pour mettre les points sur les i et les barres sur les t, clarifier les choses dans le fond. C'est une COTE pas une Côte, ca fait toute une différence pour moi:O Link to comment Share on other sites More sharing options...
shouldieventry Posted March 21, 2011 Report Share Posted March 21, 2011 Pour mettre les points sur les i et les barres sur les t, clarifier les choses dans le fond. C'est une COTE pas une Côte, ca fait toute une différence pour moi:O J'suis donc pas la seule qui grimace à chaque fois que je vois "côte"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Med Posted March 22, 2011 Report Share Posted March 22, 2011 J'suis donc pas la seule qui grimace à chaque fois que je vois "côte"... Haha , c'était plus fort que moi, c'est pas la première fois que je le vois c'est pour ca! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.