Jump to content
Premed 101 Forums

Question!

Recommended Posts

Bon, l'année dernière, il y a avait 37 places pour les universitaires admissibles en année préparatoire. Il y a eu 16 offres.

Est-ce que quelqu'un sait combien de places il y a cette année? Vu que je suis le numéro 18 sur la liste d'attente, même si il y a une place de plus, ça pourrait faire une différence pour moi! :eek:

Aussi, il y a t'il des universitaires admissibles en année préparatoire qui ont refusé leur offre?

Merci.

Bon, l'année dernière, il y a avait 37 places pour les universitaires admissibles en année préparatoire. Il y a eu 16 offres.

Est-ce que quelqu'un sait combien de places il y a cette année? Vu que je suis le numéro 18 sur la liste d'attente, même si il y a une place de plus, ça pourrait faire une différence pour moi! :eek:

Aussi, il y a t'il des universitaires admissibles en année préparatoire qui ont refusé leur offre?

Merci.

Le nombre de place pour chaque catégorie change à chaque année (selon contingent, décret gouvernemental, étudiants qui reprennent leur année). À ce que je sache, il n'est jamais publié sur le site de l'UdeM.

Tu peux toujours t'informer auprès de la faculté... mais je ne garantit rien.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...