FinallyPreMed Posted July 5, 2011 Report Share Posted July 5, 2011 Si vous avez été accetés en med-p au campus de montréal pour la session prochaine, joignez vous au groupe "Médecine Université de Montréal Promotion 2016"! On a hate de vous connaitre!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capucine Posted July 5, 2011 Report Share Posted July 5, 2011 Bonne idée de nous faire une pub FinallyPreMed L'adresse pour ceux qui n'arrivent pas à le trouver malgré une recherche: https://www.facebook.com/home.php?sk=group_221814801162488&ap=1 EDIT : En passant, félicitations aux nouveaux admis! =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
psychoswim Posted July 5, 2011 Report Share Posted July 5, 2011 Je dirais que la majorité de ceux qui sont sur pm101 en font déjà partie. Plus difficile de rejoindre les autres! Link to comment Share on other sites More sharing options...
domdom00 Posted August 3, 2011 Report Share Posted August 3, 2011 Est-ce que des universitaires connexes qui rentrent à l'automne se sont inscrits au groupe facebook de la promotion 2015 ? Je l'ai fait il y a quelques jours et c'est MORRRRRRRT dans ce groupe. Il n'y a rien de publier depuis le mois d'avril. Ça peut-être un lien avec le fait qu'ils préparent les initiations pour les pré-meds... Link to comment Share on other sites More sharing options...
psychoswim Posted August 3, 2011 Report Share Posted August 3, 2011 Est-ce que des universitaires connexes qui rentrent à l'automne se sont inscrits au groupe facebook de la promotion 2015 ? Je l'ai fait il y a quelques jours et c'est MORRRRRRRT dans ce groupe. Il n'y a rien de publier depuis le mois d'avril. Ça peut-être un lien avec le fait qu'ils préparent les initiations pour les pré-meds... Dis-toi que dans notre groupe c'est seulement tout le monde qui demande quand on va avoir les informations! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capucine Posted August 9, 2011 Report Share Posted August 9, 2011 Dis-toi que dans notre groupe c'est seulement tout le monde qui demande quand on va avoir les informations! Tellement vrai lol! Mais au moins, on est actifs~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.