Purves Posted July 7, 2011 Report Share Posted July 7, 2011 Depuis le 5 juillet nous pouvons nous inscrire aux cours de première année. Je me demandai s'il fallait attendre une lettre ou un courriel avant de procéder ou tout simplement s'inscrire aux cours du bloc A. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
med_girl Posted July 7, 2011 Report Share Posted July 7, 2011 Depuis le 5 juillet nous pouvons nous inscrire aux cours de première année. Je me demandai s'il fallait attendre une lettre ou un courriel avant de procéder ou tout simplement s'inscrire aux cours du bloc A. Merci! L'année dernière, c'est l'administration qui s'est occupée de nous inscrire et je crois que ça doit être la même chose cette année. (même si nous avions aussi la possibilité de nous inscrire à nos cours sur le portail...) Je pense que le seul cours auquel tu dois t'inscrire est le cours à option pour lequel tu devrais éventuellement recevoir des infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MedProject Posted July 8, 2011 Report Share Posted July 8, 2011 Depuis le 5 juillet nous pouvons nous inscrire aux cours de première année. Je me demandai s'il fallait attendre une lettre ou un courriel avant de procéder ou tout simplement s'inscrire aux cours du bloc A. Merci! Tu n'as rien à faire, la faculté s'occupe de tout. Tout le contraire de biomed n'est-ce pas Donc cher Neurosciences Purves. Ton cours à option te sera crédité si tu le désires (puisque tu as un bac). Mais ne t'en fais pas, ils te parleront de tout ça à la rentrée. Bon succès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Purves Posted July 9, 2011 Author Report Share Posted July 9, 2011 Merci des réponses! J'ai partuculièrement apprécié les liens fait à mon passé de biomédois et à l'ouvrage de mon bon ami, Purves! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MedProject Posted July 9, 2011 Report Share Posted July 9, 2011 Merci des réponses! J'ai partuculièrement apprécié les liens fait à mon passé de biomédois et à l'ouvrage de mon bon ami, Purves! Ne t'inquiète pas, le Purves va revenir dans ton cours de neuro à l'hiver! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.