Jump to content
Premed 101 Forums

Heures/Importance des lectures

Recommended Posts

Salut, j'ai vu sur le site de la librairie de l'UdeM qu'on devrait se procurer le livre "L'essentiel de la biologie cellulaire"; je l'ai emprunté à la bibliothèque et il y a plus de 700 pages! Je me demandais donc si on aurait à le lire au complet dans le contexte d'un seul cours? Si non (et j'espère que non) quelles sont les sections à lire?

Aussi, j'aimerais savoir si tout le matériel pour les examens est couvert durant les cours, ou si nos lectures sont vraiment essentielles pour les exams... est-ce que ces examens sont à choix de réponse?

Ca fait beaucoup de questions.. c'est parceque je commence à avoir hate pour l'université!!

Je ne m'énerverais pas pour l'instant à propos des livres et des lectures! On saura éventuellement quelles sections sont importantes (si il y en a vraiment). Et souvent les livres sont totalement superflus après les notes de cours même si les profs disent autrement, ça dépend vraiment des cours (par opposition au cégep).

Salut, j'ai vu sur le site de la librairie de l'UdeM qu'on devrait se procurer le livre "L'essentiel de la biologie cellulaire"; je l'ai emprunté à la bibliothèque et il y a plus de 700 pages! Je me demandais donc si on aurait à le lire au complet dans le contexte d'un seul cours? Si non (et j'espère que non) quelles sont les sections à lire?

Aussi, j'aimerais savoir si tout le matériel pour les examens est couvert durant les cours, ou si nos lectures sont vraiment essentielles pour les exams... est-ce que ces examens sont à choix de réponse?

Ca fait beaucoup de questions.. c'est parceque je commence à avoir hate pour l'université!!

Un conseil d'ami = Profite de ton été !! :) :)

Tu auras amplement le temps d'aller emprunter des lives à la biblio une fois l'école commencée :P

Un conseil d'ami = Profite de ton été !! :) :)

Tu auras amplement le temps d'aller emprunter des lives à la biblio une fois l'école commencée :P

Je suis d'accord !

Oh! c'est le syndrôme d'être accepté en médecine ... cela arrive presqu'à tout le monde d'être excité et en même temps d'être inquiet :)

lol.

Non.

Vouloir planifier des voyages pour les 4 prochaines années: oui.

Trouver des raisons pour pas travailler cet été: absolument.

Se câlicer complètement de l'école d'ici le 28 août: oui, oui et OUI.

Prendre de l'avanace en lisant un livre de 700 pages sur la biologie cellulaire pendant qu'il fait 30 degrés dehors: **** non. ****. Non. Au grand jamais.

Dommage qu'il n'y ait pas de LIKE button lol. :D

J'ai voulu faire dans la dentelle, mais tu y es aller droit au but ;)

lol.

Non.

Prendre de l'avanace en lisant un livre de 700 pages sur la biologie cellulaire pendant qu'il fait 30 degrés dehors: **** non. ****. Non. Au grand jamais.

Hahaha met-en ! :)

lol.

Non.

Peux pas. Je travaille pour pouvoir payer mes brosses rendue à l'université. C'est une bonne raison de travailler, right? :P

lol.

Non.

Oh !!! on voit que tu es une personne qui a de la confiance :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 101 Guests (See full list)

• There are no registered users currently online
  • Create New...