Jump to content
Premed 101 Forums

travail d'ete pendant etudes


samysamy

Recommended Posts

Bonjour,

Je me demandais pendant votre cegep-universiter qu'est que vous aviez comme job d'ete en rapport avec vos etudes ?

 

Je demande cela cars je me demandais quoi esperer comme travail d'ete pendant mon cegep en science pur et appliquer.

 

Merci

 

Laboratoire d'un Jean Coutu... meilleur travail d'été ever!

Link to comment
Share on other sites

Hieu, est-ce que c'est facile de se trouver un emploi dans une pharmacie pour l'été si on est étudiante en médecine?

 

Je crois que les pharmacies veulent de la régularité ... c'est-à-dire du temps partiel à longueur d'année et peut-être un peu plus d'heures durant l'été pour remplacer les techniciennes qui prennent des vacances.

C'est très difficile (pour ne pas dire impossible) d'avoir un temps plein pendant l'été ... et ne pas travailler le reste de l'année dans la pharmacie.

Oui, je suis sûr que les pharmacies acceptent avec grand plaisir un étudiant en médecine.

 

En passant, j'aurais besoin d'une technicienne qui parle le grec ;) (c'est une blague)

Il y a beaucoup de grecs à Brossard.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que les pharmacies veulent de la régularité ... c'est-à-dire du temps partiel à longueur d'année et peut-être un peu plus d'heures durant l'été pour remplacer les techniciennes qui prennent des vacances.

C'est très difficile (pour ne pas dire impossible) d'avoir un temps plein pendant l'été ... et ne pas travailler le reste de l'année dans la pharmacie.

Oui, je suis sûr que les pharmacies acceptent avec grand plaisir un étudiant en médecine.

 

En passant, j'aurais besoin d'une technicienne qui parle le grec ;) (c'est une blague)

Il y a beaucoup de grecs à Brossard.

 

Si jamais t'as besoin d'une technicienne qui parle 6 langues, tu me feras signe :)

Link to comment
Share on other sites

C'est très difficile (pour ne pas dire impossible) d'avoir un temps plein pendant l'été ... et ne pas travailler le reste de l'année dans la pharmacie.

 

Je sais j'étais malheureusement supposé y rester pour mes études en pharmacie... mais le destin a décider de m'envoyer à Chicoutimi en médecine!

Link to comment
Share on other sites

Si jamais t'as besoin d'une technicienne qui parle 6 langues, tu me feras signe :)

 

Est-ce que cela t'intéresse de faire des tests capillaires sur la glycémie, bilan lipidique, mesure du poids et tour de taille et faire l'évaluation du risque cardiovasculaire Framingham aux 4 semaines à Brossard durant l'année académique et cela pendant les 2 années de la préclinique ?

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que cela t'intéresse de faire des tests capillaires sur la glycémie, bilan lipidique, mesure du poids et tour de taille et faire l'évaluation du risque cardiovasculaire Framingham aux 4 semaines à Brossard durant l'année académique et cela pendant les 2 années de la préclinique ?

 

Ça m'interesse beaucoup.

Ce serait une fois par mois, c'est ça?

Durant le weekend?

Link to comment
Share on other sites

Ça m'interesse beaucoup.

Ce serait une fois par mois, c'est ça?

Durant le weekend?

 

Oui, samedi ou dimanche.

Pour un peu plus de details, google ce que tu sais sur moi.

Je vais arranger quelque chose pour cet ete, juin juillet aout pour s'habituer avec l'environnement.

Link to comment
Share on other sites

Oui, samedi ou dimanche.

Pour un peu plus de details, google ce que tu sais sur moi.

Je vais arranger quelque chose pour cet ete, juin juillet aout pour s'habituer avec l'environnement.

 

Parfait, merci beaucoup :)

Ce sera un plaisir de travailler avec toi.

 

On s'en reparlera plus dès que les messages privés fonctionnent.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...