Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie - Mac + Microsoft Office


Recommended Posts

Salut,

 

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui voudrait faire un petit deal pour economiser un peut d'argent?

 

 

Si on achete le "Microsoft Office For Mac Home and Student 2011 Family Pack (3 installations)", ca coute 150$, alors si on oublie les taxes et on divise pour 3 personnes, ca serait 50$/personne soit 50$ moins cher que si chacun d'entre nous achete le "Microsoft Office Mac University 2011 w/SP1 (1 installation)"

 

Dites moi ce que vous en penser!!

 

Et si jamais ca interesse a quelqu'un on pourrait toujours se rencontrer sur campus avant le debut des cours pour l'installer tous ensemble.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui voudrait faire un petit deal pour economiser un peut d'argent?

 

 

Si on achete le "Microsoft Office For Mac Home and Student 2011 Family Pack (3 installations)", ca coute 150$, alors si on oublie les taxes et on divise pour 3 personnes, ca serait 50$/personne soit 50$ moins cher que si chacun d'entre nous achete le "Microsoft Office Mac University 2011 w/SP1 (1 installation)"

 

Dites moi ce que vous en penser!!

 

Et si jamais ca interesse a quelqu'un on pourrait toujours se rencontrer sur campus avant le debut des cours pour l'installer tous ensemble.

 

Oui très bonne idée justkaki j'embarque!

Link to comment
Share on other sites

Cool biggy212! :)

s'il y a une autre personne qui embarque on pourrait faire les demarches pour l'acheter et l'installer!

 

Personnellement je l'ai deja achete le mac, (il y a 2 jours) parce que je voulais m'habituer a l'utiliser avant le debut des cours. C'est pas mal complexe pour quelqu'un qui est habitue a utilise windows..

Link to comment
Share on other sites

Cool biggy212! :)

s'il y a une autre personne qui embarque on pourrait faire les demarches pour l'acheter et l'installer!

 

Personnellement je l'ai deja achete le mac, (il y a 2 jours) parce que je voulais m'habituer a l'utiliser avant le debut des cours. C'est pas mal complexe pour quelqu'un qui est habitue a utilise windows..

 

après avoir placé ta commande, combien de temps cela a-t-il pris avant que tu puisses aller le chercher?

Link to comment
Share on other sites

L'option bris accidentels pour 250$ additionnel vaut-elle vraiment la peine? Que couvre cette option qu'AppleCare ne couvrirait pas?

 

L'Apple care couvre tout en autant qu'il n'y ait pas de dégâts physiques sur le Mac. Par exemple, j'échappe mon mac et quelque chose se brise à l'intérieur mais rien n'est visible de l'extérieur,l'Apple care va le couvrir. Mais dès qu'il y a un dommage visible, l'Apple care ne le couvrir plus, c'est l'option bris accidentels.

 

Selon moi, si tu fais bien attention à ton mac, aucune sorte de garantie n'est nécéssaire mais en ce qui me concerne, j'ai quand même pris l'apple care juste pour être sur car c'est quand même un gros investissement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...