healthapplicant Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 Bonjour, j'aimerais savoir en quoi consiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
MD32 Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 J'avais écrit ce à quoi je m'attendais comme cours, comme temps à consacrer aux études et mon expérience à l'UdeM. La lettre est plus une formalité qu'autre chose donc ne stress pas trop pour ca;) Aussi, il est un peu tôt pour commencer déjà ses démarches. Je pense qu'on a jusqu'à février ou mars pour la remettre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
healthapplicant Posted August 5, 2012 Author Report Share Posted August 5, 2012 merci pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
MD32 Posted August 5, 2012 Report Share Posted August 5, 2012 La lettre de motivation n'est pas notée, elle est seulement éliminatoire. Je dis que c'est une formalité parce que je n'ai jamais entendu personne être refusé pour cette raison. J'étais universitaire quand j'ai appliqué donc j'avais déjà étudié à l'UdeM et je connaissais déjà bien l'université C'est en partie de ça que j'ai parlé dans la partie ''perception universitaire'''. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.