Amélie18 Posted July 22, 2012 Report Share Posted July 22, 2012 Bonjour! J'aimerais savoir quel est la cote minimal pour pouvoir suivre l'orientation "perfusion extracorporelle" en sciences bimomed à l'Udem? J'ai lu que c'était extrêmement contingenté! Merci, Amélie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Purves Posted July 23, 2012 Report Share Posted July 23, 2012 Dans mon temps, c'était faisable avec un 3,7-3,8 si je me souviens bien, peut-être même plus bas. Toutefois, avec une belle entrevue et une belle lettre de motivation qui démontre ton intérêt, je crois que tout est possible. Il ne faut pas oublier qu'il déteste voir quelqu'un avec 3,9 quitter le programme pour médecine, par exemple. En effet, ils en acceptent peu mais compte sur eux pour les futurs emplois à pourvoir. Tu peux toujours contacter la directrice du programme pour plus d'informations! Ce qui faut savoir, en fait, c'est que c'est très faisable! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amélie18 Posted July 24, 2012 Author Report Share Posted July 24, 2012 Merci beaucoup pour cette réponse! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pharm.Dream Posted April 24, 2018 Report Share Posted April 24, 2018 Je relance ce vieux topic. Je pense de plus en plus prendre cette orientation après avoir passé pas mal de temps avec des perfusionnistes. J'ai envoyé un courriel aux responsables du programme mais pas de réponse depuis 1 mois. Pensez-vous que la moyenne exigée est encore similaire ? Des gens de biomed avec des infos plus récentes ? La page web du programme indique 3.0/4.3... mais ça semble un peu bas pour un programme "très contingenté". Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snowmen Posted April 25, 2018 Report Share Posted April 25, 2018 3.0/4.3 c'est seulement la moyenne minimale pour être simplement considéré pour un programme de 2e cycle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pharm.Dream Posted April 26, 2018 Report Share Posted April 26, 2018 21 hours ago, Snowmen said: 3.0/4.3 c'est seulement la moyenne minimale pour être simplement considéré pour un programme de 2e cycle. I know... C'est la raison pour laquelle j'ai relancé le topic.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts