Jump to content
Premed 101 Forums

Ai-je des chances ?


JagerM

Recommended Posts

J'ai fini mon CÉGEP avec quelques difficultés au chapitre académique, dues au manque de motivation. J'ai une CRC de 26, et j'ai été admis au baccalauréat en Science Politique. Après seulement un an, si j'ai de très bonnes notes, pourrais-je avoir une CRU suffisante pour être accepté en Droit ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

J'ai fini mon CÉGEP avec quelques difficultés au chapitre académique, dues au manque de motivation. J'ai une CRC de 26, et j'ai été admis au baccalauréat en Science Politique. Après seulement un an, si j'ai de très bonnes notes, pourrais-je avoir une CRU suffisante pour être accepté en Droit ?

 

Merci !

 

http://lawstudents.ca/forums/

Link to comment
Share on other sites

J'ai fini mon CÉGEP avec quelques difficultés au chapitre académique, dues au manque de motivation. J'ai une CRC de 26, et j'ai été admis au baccalauréat en Science Politique. Après seulement un an, si j'ai de très bonnes notes, pourrais-je avoir une CRU suffisante pour être accepté en Droit ?

 

Merci !

 

Tu es sur la bonne voie, ça c'est sûr !

Tes chances seront optimales à Sherbrooke (objectivement parlant :P) vu que le Programme n'accorde pas vraiment de coefficient de difficulté aux différents programmes.

 

En d'autres mots, continue de te tapper des bonnes notes et applique en 2ème année lorsque tu auras atteint 45 crédits et-ou plus; à ce moment-là, tes notes du CÉGEP disparaîtront finalement :)

 

bonne chance !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...