Marvelous Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Est-ce quelqu'un sait quel etait le dernier CRU a etre accepter en med dent en 2012? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DMD_fini Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 c'était 33.058 si je ne me trompe pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hieu Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 Oui, 33.058 mais pour les collégiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvelous Posted January 16, 2013 Author Report Share Posted January 16, 2013 universitaires? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NGC 5132 Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 32.8 10char Link to comment Share on other sites More sharing options...
ImadH Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 non ce n'est pas 32.8 pour universitaire. J'ai un ami qui avait 32.9 et quelques et etait toujours en liste d'attente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biomed2013 Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 Explication quelqu'un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hieu Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 Explication quelqu'un ? La CRU du dernier universitaire accepté en médecine dentaire n'est pas publié par l'UdM. Par conséquent, il faut se fier sur ce que les gens disent sur le forum. La difficulté est que c'est difficile de savoir si on est vraiment le dernier à être accepté. Est-ce que cette personne est sur le forum. Est-ce que cette personne accepte de dire son CRU. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biomed2013 Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 Mais il me semble que ceux qui avait été refusé avaient reçu un e-mail disant que la dernière CRU était de 32.8. Donc je trouve ça plutôt étrange que son ami avec 32.8 soit pas encore accepté. À moins qu'il soit probablement accepté dans les mois à venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hieu Posted January 21, 2013 Report Share Posted January 21, 2013 Mais il me semble que ceux qui avait été refusé avaient reçu un e-mail disant que la dernière CRU était de 32.8. Donc je trouve ça plutôt étrange que son ami avec 32.8 soit pas encore accepté. À moins qu'il soit probablement accepté dans les mois à venir. Est ce que c'est vrai que les candidats universitaires reçoient un email qui disent la CRU du dernier admis en médecine dentaire ? Ce n'est pas plutôt pour les admissions en pharmacie la CRU de 32,8 pour le denier candidat universitaire admis en pharmacie ? Habituellement, le dernier admis est à la fin du mois d'août. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.