kitty891 Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 bonjour! je suis étudiante en physiothérapie 1e année, et j'aimerais savoir si je suis pas acceptée en pharmacie cette année, serait-il mieux pour moi de rester dans le programme, ou appliquer dans un autre programme plus facile en science santé??? ou bien retourner finir mon bac de psycho? je ne suis pas sure de vouloir être physio, mais ca serait mon plan B. j'ai fait 2 ans en psycho avec un gpa de 3.8 à mon admission en physio, javais une cote r de 32.8 (avec mon cegep avec cote r de 27.4) est cque vous pensez que jai des chances de rentrer cette année?? mes notes en physio ne sont pas fameuses (aux alentours de la moyenne) merci beaucoup!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billet vert Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 L'idéal ça serait de remonter tes notes avec les deux derniers exam de 50%! Ça pourrait très bien faire la différence. Je te souhaite bonne chance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.