xoxo Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 Bonjour tout le monde ! Je suis une étudiante du cégep qui voudrait vous poser une question! J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour augmenter sa cote r à l'univeristé. J'aimerais rentrer dans le programme de nutrition à l'udem, mais j'ai malheureusment que 29 de cote r. Est-ce qu'il serait plus judicieux de m'inscrire à l'automne prochain en étudiante libre (et choisir des matières scientifiques), ou de commencer un bac. Sachant que le seul bac qui m'intéresse, ça serait p-e sciences biologiques, mais je n'ai pas trop aimé les cours qui sont proposés en premiere année :S Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitty891 Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 salut! je te conseille d'aller dans un programme facile, qui t'interesse relativement. l'important c'est d'avoir des bonnes notes compare a la moyenne! la force du programme importe peu, moi jai augmente bcp ma cote r en psycho! si ca peut taider Link to comment Share on other sites More sharing options...
xoxo Posted January 14, 2013 Author Report Share Posted January 14, 2013 Donc, je ne suis pas obligée d'aller dans un bac scientifique pour augmenter ma cote r c'est ca ? Si disons je finis avec le cegep avec une cote r de 27-28, est-ce que tu crois que c'est possiblr de l'augmenter jusqu'à 31 ? Merci:) Link to comment Share on other sites More sharing options...