kk5265 Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 Bonjour à tous Je suis presentement en biomed en 2eme annee(session hiver). J'aimerais savoir si ce sera mieux que je finnisse le bac ou de changer de programme pour pouvoir obtenir un meilleur gpa afin d'appliquer en medecine ou en medecine dentaire. Concernant le cegep, j'avais fini avec une cote alentour de 29... presentement mon gpa est tres faible, j'ai bien performé pendant ma 1ere session mais à partir de la 2eme session mes notes ont vraiment baissé(en plus, j'etais demotivé prendant la grève étudiante). J'aimerais savoir si c'est mieux de terminer le bac et faire un 2 eme bac ou de changer de bac a la fin de ma 2eme annee.Je compte faire un bac en mathematique pusique j'adore les maths par contre les carrieres en math ne m'interresse pas du tout J'aimerais avoir une carriere dans le domaine de la santé. De plus, Est-il possible d'obtenir un bon gpa ayant des A partout en math?? Une réponse à mes questions sera très appréciée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arztin Posted January 31, 2013 Report Share Posted January 31, 2013 Si ton but est d'entrer en médecine ou en dentaire, il ne serait pas indiqué pour toi d'aller en mathématiques. Les moyennes sont souvent très basses, et il est très difficile d'avoir des bonnes notes, étant donné la grande difficulté. (C'est ce que disent mes amis en actuariat à l'UdeM). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.