Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine Dentaire Automne 2013


Recommended Posts

  • Replies 749
  • Created
  • Last Reply
Udem convoque des candidats en entrevue ?

 

Ça m'a vraiment pris par surprise mais...

 

"Nous désirons par la présente vous informer que vous êtes convoqué à une entrevue à la Faculté de médecine dentaire de l’Université de Montréal.

 

Votre entrevue aura lieu le vendredi 10 mai 2013 à la Faculté à 10h30. Nous vous demandons d’arriver au moins 15 minutes avant l’heure de votre entrevue. Cette dernière se déroulera dans la grande clinique de la Faculté située au premier étage (Local B-120). Vous devez vous présenter à la salle d’attente des patients qui se trouve face à cette clinique. Vous serez accompagné ensuite au lieu de l’entrevue.

 

Cette entrevue nous permettra de vous connaître et de mieux comprendre votre intérêt pour le programme."

 

Il n'y en a jamais eu avant non?

Link to comment
Share on other sites

Ça m'a vraiment pris par surprise mais...

 

"Nous désirons par la présente vous informer que vous êtes convoqué à une entrevue à la Faculté de médecine dentaire de l’Université de Montréal.

 

Votre entrevue aura lieu le vendredi 10 mai 2013 à la Faculté à 10h30. Nous vous demandons d’arriver au moins 15 minutes avant l’heure de votre entrevue. Cette dernière se déroulera dans la grande clinique de la Faculté située au premier étage (Local B-120). Vous devez vous présenter à la salle d’attente des patients qui se trouve face à cette clinique. Vous serez accompagné ensuite au lieu de l’entrevue.

 

Cette entrevue nous permettra de vous connaître et de mieux comprendre votre intérêt pour le programme."

 

Il n'y en a jamais eu avant non?

Tu es convoque toi aussi???

Link to comment
Share on other sites

Ça m'a vraiment pris par surprise mais...

 

"Nous désirons par la présente vous informer que vous êtes convoqué à une entrevue à la Faculté de médecine dentaire de l’Université de Montréal.

 

Votre entrevue aura lieu le vendredi 10 mai 2013 à la Faculté à 10h30. Nous vous demandons d’arriver au moins 15 minutes avant l’heure de votre entrevue. Cette dernière se déroulera dans la grande clinique de la Faculté située au premier étage (Local B-120). Vous devez vous présenter à la salle d’attente des patients qui se trouve face à cette clinique. Vous serez accompagné ensuite au lieu de l’entrevue.

 

Cette entrevue nous permettra de vous connaître et de mieux comprendre votre intérêt pour le programme."

Quelle catégorie? Quelle cote? Et as tu remis ta lettre a temps?

 

Il n'y en a jamais eu avant non?

 

Quelle catégorie ? Quelle cote? As tu remis ta lettre a temps?

Merci:)

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé ceci sur le site du l'année prép. (http://www.etudes.umontreal.ca/index_fiche_prog/130040_desc.html#ADMISSION AU PROGRAMME):

 

Pour les collégiens, les universitaires, les candidats admissibles sur la base des crédits universitaires et les francophones hors-Québec qui ont réussi le TAED

L'excellence du dossier scolaire, la lettre de motivation et la performance à l'entrevue, s'il y a lieu, constituent les critères de sélection (voir la rubrique Remarques).

 

Et plus bas dans la section remarque, il n'y a rien. Il font juste dire que s'ils te demandent en entrevue, il faut que tu y sois

Link to comment
Share on other sites

hmmm, 2 annees de suite?

 

son CRU est fort?

 

Je crois que c'est aleatoire ou qqch a faire avec la lettre de motivation

 

Je crois que les personnes convoquer son sur la liste d'attente et beaucoup de chances detre admis apres la liste d'attente alors peutêre il font des entrevues pour etablir la liste... et les autres qui n'ont pas d'entrevue il sont eloigner dans la liste (pas bcp de chance d'etre admis) donc pas vraiment utili de faire une entrevue...C'est juste une idée pcq tous les convoquer semble avoir plus de 33... je fais partie des gens qui n'on rien eu et dont le dossier est toujours a l'étude...

Link to comment
Share on other sites

hmmm, 2 annees de suite?

 

son CRU est fort?

 

Je crois que c'est aleatoire ou qqch a faire avec la lettre de motivation

 

Sorry! Celle de l'annee avant de l'annee passe un qqn de different. Les deux avaient des CRC tres forts, dans les 34.xxx je crois.

Ils m'avaient dit qu'ils ont etaient convoques car il y avaient un incoherence. C'est sur ca que je me base mes raisons pour les entrevues a UdeM.

Link to comment
Share on other sites

Sorry! Celle de l'annee avant de l'annee passe un qqn de different. Les deux avaient des CRC tres forts, dans les 34.xxx je crois.

Ils m'avaient dit qu'ils ont etaient convoques car il y avaient un incoherence. C'est sur ca que je me base mes raisons pour les entrevues a UdeM.

 

peux tu leur demander quels sortes de questions ils ont eu? et est-ce qu'ils ont ete accepte apres ou automatiquement refuse ou liste d'attente?

Link to comment
Share on other sites

peux tu leur demander quels sortes de questions ils ont eu? et est-ce qu'ils ont ete accepte apres ou automatiquement refuse ou liste d'attente?

 

Un a ete accepte pendant que l'autre n'etaient refuse. Les questions sont les question typiques je crois. Qui es-tu, qu'est ce que tu fais dans ta vie, as tu un idol, blah blah

Link to comment
Share on other sites

Un a ete accepte pendant que l'autre n'etaient refuse. Les questions sont les question typiques je crois. Qui es-tu, qu'est ce que tu fais dans ta vie, as tu un idol, blah blah

 

Universitaire j'ai une maJ pour le 25 avril..

Mon deuxième choix a pas bouger.. J'étais acceptée alors c'est sur que

C'est pas une acceptation en med dent

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 106 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online

×
×
  • Create New...